Comment faire la sauce en utilisant une base de bœuf à sec

September 9

Comment faire la sauce en utilisant une base de bœuf à sec

Il n'est pas rare pour un chef professionnel à saupoudrer une cuillère à soupe ou deux de base dans une casserole d'actions pour donner un coup de pied de saveur, parce que de haute qualité, bases sèches de boeuf sont fabriqués simplement en réduisant et en poudre de bouillon de bœuf fait à partir de zéro. Cependant, vous devez utiliser entièrement naturel, base libre sodium-beef depuis ce vous permet de contrôler l'assaisonnement du produit fini, qui est habituellement une sauce, une soupe ou une sauce. Sauce brune classique utilise boeuf entièrement naturel actions comme l'épine dorsale de sa saveur.

Instructions

•  Faites bouillir une casserole d'eau sur le poêle et ajouter la base de bœuf. Les concentrations peuvent varier selon les marques, mais des rapports de trois quarts base de cuillère à café 1 tasse d'eau, ou 1 cuillère à soupe de la base à 1 litre d'eau en général faire un bouillon bien assaisonné.

•  Fouetter l'eau et la base ensemble jusqu'à ce que la base est dissoute. Baisser le feu à réchauffer à maintenir le stock prêt à aller quand vous en avez besoin plus tard.

•  Ajouter parties égales la graisse et la farine dans une casserole à fond épais et faire cuire à feu moyen jusqu'à ce que brun, ou environ 15 minutes. Roux, ou de la graisse et de la farine, est le go-to épaississant pour les sauces, car il ajoute de la saveur, pas seulement la viscosité. Brown roux donne la sauce une saveur riche et complexe de noisette. Utilisez deux cuillères à soupe de roux par tasse de stock.

•  Incorporer le roux toutes les minutes avec une cuillère en bois. Mettez de côté le roux.

•  Faire chauffer une cuillère à soupe ou deux d'huile dans une casserole à fond épais sur la cuisinière à feu moyen pendant environ cinq minutes.

•  Faire revenir la mirepoix pour la sauce, en commençant par les oignons. Deux parties hachées grossièrement les oignons à une partie chaque carottes et le céleri hachés grossièrement comprennent une mirepoix standard utilisé pour la sauce. Toujours faire revenir les oignons jusqu'à ce qu'ils soient translucides, puis ajouter les carottes et le céleri. Cuire jusqu'à ce que tout bruns en faisant une sauce de couleur foncée.

•  Ajouter la pâte de tomate à la mirepoix. Utiliser un ratio de 1 cuillère à soupe de pâte de tomate à 1 litre de stock. La pâte de tomate approfondit la couleur de la sauce et ajoute un contraste sucré à la saveur de la viande.

•  Cuire la pâte de tomate, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il développe une couleur de rouille et une douce odeur - environ deux ou trois minutes.

•  Verser le bouillon que vous avez fait avec la base dans la casserole et grattez le fond avec une cuillère en bois pour déglacer il.

•  Ajouter le roux brun à la casserole et fouettez pour l'incorporer. Laissez la sauce mijoter atteindre.

•  Ajouter un sachet d'Epices à la sauce. A sachet d'Epices, ou découle un peu de persil, quelques grains de poivre noir et une feuille de laurier attaché soignée avec de la ficelle dans un petit morceau de gaze, ajoute de la profondeur de saveur et un arôme floral à la sauce sans laisser de trace.

•  Laisser mijoter la sauce jusqu'à ce que le goût farineux cuit hors de lui, environ 30 minutes. Écrémé en haut de la sauce de mousse si tout s'accumule pendant frémir. Laisser mijoter si vous voulez épaissir. Une sauce brune roux épaissi fini ne laisse pas un goût farineux en bouche lorsque vous goûtez.

•  Retirez les sachets d'Epices et de la saison de la sauce au goût de sel et de poivre. La sauce est prête à l'emploi, ou vous pouvez la laisser refroidir à température ambiante, puis mettez-le au réfrigérateur pour stocker.


Articles Liés