Remède à la maison pour une grosse voix

January 9

Grosse voix, aussi appelé un enrouement ou une laryngite, une démangeaison et l'irritation qui affecte la boîte vocale. Elle peut être causée par la maladie de reflux gastro-oesophagien (RGO), le tabagisme, ou même simplement parler trop ou trop fort. Si vous chantez pour vivre ou fréquemment avoir à parler devant une foule de gens comme un enseignant ou un conférencier motivateur, par exemple, cela est un problème particulièrement difficile à traiter. Il existe plusieurs remèdes maison, vous pouvez essayer de guérir une grosse voix.

Changez vos habitudes

Le meilleur remède à la maison pour guérir une voix grossière est de ralentir et de se reposer un peu. Plus vous tendez votre corps et votre voix, le pire de la enrouement obtenir, et vous risquez de perdre votre voix complètement, même temporairement. Évitez de parler parce que cela ne ferait qu'aggraver votre voix. Restez à la maison, à l'écart des autres, et envoyer tous les appels vers la messagerie vocale. Si vous devez communiquer, utiliser le courrier électronique, la messagerie texte et la messagerie instantanée. Gardez à l'esprit que si vous êtes un fumeur, la fumée ne continuera d'aggraver le problème.

Eucalyptus vapeurs

L'huile d'eucalyptus est un anti-inflammatoire et antiseptique efficace. Il aide à réduire l'enflure et l'inflammation qui est caractéristique d'une grosse voix. Faire bouillir une petite casserole d'eau, puis ajouter environ cinq gouttes d'huile d'eucalyptus. Placez votre visage environ un pied loin de la vapeur et inhaler les vapeurs. Pour ce faire, pendant 10 à 15 minutes.

Gargarisme

Le sel aide à tirer l'excès d'humidité qui a construit dans les cellules qui tapissent la gorge, ce qui provoque le sentiment d'une plaie, la gorge enrouée. Faire bouillir un autre petit pot (environ 1 qt.) D'eau chaude. Ajouter une cuillère à café de sel entassant dans la casserole et mélanger. Verser l'eau salée dans une tasse et laisser refroidir pendant 5 minutes. Se gargariser avec une gorgée de l'eau puis cracher par intermittence, et continuer jusqu'à ce que l'eau salée est parti. Pour ce faire, une fois par jour jusqu'à ce que la voix rauque a disparu.

Herbes et épices

Certaines herbes et épices sont également utiles à prendre quand vous avez une gorge grossière, notamment le basilic, le curcuma, akkaraka, le gingembre et le poivre noir. Infuser ces herbes ou des épices avec de l'eau chaude ou de lait et boire un verre deux fois par jour.


Articles Liés