Comment bien cuire la morue dans Panko Paner

April 2

Comment bien cuire la morue dans Panko Paner

Frire la morue dans une couche de panure savoureux fait la différence entre délicieuse saveur et la texture qui complète le poisson et une couche épaisse ou détrempé qui porte atteinte à elle. Panko, essentiellement flocons de pain plutôt que des miettes, fournit un revêtement légère et croustillante pour les aliments frits. La texture grossière de ces chapelure de style japonais réduit l'absorption de l'huile de cuisson de sorte que le poisson frit conserve une qualité croustillante.

Instructions

•  Chauffer 1/2 tasse de légumes, de carthame ou l'huile d'arachide dans une poêle à feu moyen-élevé à environ 375 degrés Fahrenheit. Surveiller la température avec un thermomètre d'huile. Vous pouvez également juger de l'huile comme prêt pour le poisson quand il commence à apparaître et grésiller.

•  Verser 3/4 tasses de farine dans un plat. Ajouter 1 cuillère à soupe. de sel et 1 c. de poivre. Ajouter d'autres épices séchées comme le gingembre, la poudre de chili ou un mélange italien, si désiré. Fouetter pour disperser les épices à travers la farine.

•  Crack deux oeufs dans un plat différent et fouetter jusqu'à ce que les jaunes et les blancs se combinent. Verser 1 1/2 tasses de panko dans un troisième plat.

•  Dragage de la morue dans le mélange de farine et d'épices. Trempez-le dans l'œuf pour couvrir tous les côtés. Tenez-le sur le plat et laissez l'excès œuf s'écouler. Manteau complètement dans la chapelure panko.

•  Placez la morue dans la poêle et faire cuire pendant environ 4 minutes au total, en tournant avec une spatule plate moitié du temps de cuisson. Retirer la morue de la chaleur avec la spatule lorsque le panko soit doré.


Articles Liés