Comment bien cuire la morue

May 20

Comment bien cuire la morue

Morue frite fournit un croustillant, encore tendre plat principal. Servir sur un fish & chips traditionnel plateau, ou le combiner avec votre côté de légume préféré. morue Restaurant-frites est généralement cuit dans une friteuse, mais il est possible d'obtenir ce revêtement croustillant à la maison avec un poêle et une cuisinière. Le poisson frais goût le meilleur, donc acheter de la morue le jour où vous prévoyez de le faire frire et en assurer la qualité optimale.

Instructions

•  Crack deux œufs dans un bol et les battre jusqu'à consistance homogène. Incorporer 1/4 tasse de lait. Dans un autre bol, mélanger 1 tasse de farine avec 1 cuillère à café de persil, le sel et le poivre au goût.

•  Versez 4 cuillères à soupe d'huile dans une grande poêle. Chauffer la poêle à feu vif jusqu'à ce que l'huile devient brillante.

•  Trempez un filet de morue dans le mélange d'oeuf, le revêtement complètement. Trempez le filet revêtu dans le mélange de farine, tourner jusqu'à ce qu'il soit recouvert avec de la farine sur tous les côtés. Répéter l'opération avec les filets de morue restants.

•  Disposer les filets de cabillaud dans la poêle, les disposer de sorte qu'ils ne se touchent pas. Laissez moitié pouce d'espace entre les filets.

•  Faire cuire le cabillaud pendant deux minutes. Tournez la morue sur avec une paire de pinces et cuire l'autre côté pendant deux minutes. Bien frit flocons de morue facilement et la chapelure un brun doré.

•  Soulevez le cabillaud de la poêle et déposer les filets sur une couche de quatre serviettes en papier. Égoutter la morue sur les serviettes en papier pour deux ou trois minutes, puis servir chaud de poisson.

Conseils et avertissements

  • Faire tremper la morue dans un bol de lait pour une heure si le poisson est vieux de plus de deux ou trois jours. Le lait aide à rafraîchir le goût de la morue.
  • Utilisez miettes panko ou alevins préemballés panure à la place du mélange de farine, si désiré.

Articles Liés