Documents de voyage devais quitter les États-Unis & Enter Costa Rica

May 30

Documents de voyage devais quitter les États-Unis & Enter Costa Rica

Saisie Costa Rica des États-Unis ne nécessite pas beaucoup de documents. Les citoyens des États-Unis, le Canada et la plupart des pays européens ne sont pas tenus d'avoir un document spécial comme un visa pour entrer au Costa Rica. Avec un passeport valide, les visiteurs peuvent rester dans le pays jusqu'à 90 jours.

Passeport

Un citoyen américain souhaitant entrer au Costa Rica doit avoir un passeport valide. La date d'expiration du passeport ne doit pas tomber dans les 30 jours de l'arrivée au Costa Rica. Selon le Département d'État américain, les passeports doivent être en bon état. Entrée dans le pays peut être refusée dans le cas d'un passeport endommagé.

Billet Aller-Retour

Compagnies aériennes ne sont pas censés accepter les passagers des vols dirigés vers le Costa Rica à moins qu'ils aient un billet aller-retour. Un sortant, un billet aller simple est acceptable si le passager peut fournir une preuve de citoyenneté ou de résidence au Costa Rica ou un visa. Les visiteurs qui ont l'intention d'étudier au Costa Rica peuvent demander au Costa Rica Immigration pour un visa d'étudiant après leur entrée dans le pays, car cela ne peut être accordée par l'ambassade du Costa Rica ou de consulats aux États-Unis

Permis de conduire

Bien que le permis de conduire est pas nécessaire pour entrer au Costa Rica, il peut être utilisé pour conduire légalement dans le pays pendant votre séjour. Le permis de conduire de votre pays d'origine peut être utilisé pour un maximum de 90 jours, la longueur maximale de séjour autorisé sans permission spéciale du Département Costa Rica de l'Immigration.

Taxe de départ

Selon le Département d'État américain, il ya une taxe de départ pour les visiteurs de Costa Rica. En date du 16 Novembre 2010, la taxe est 26 $.


Articles Liés