Comment faire grillé Côtelettes d'agneau

January 14

Comment faire grillé Côtelettes d'agneau

Un trio de côtelettes d'agneau juteux assis sur un lit d'épinards cuits ou riz sauvage fait un repas simple et élégant à servir pour une occasion spéciale, ou tout simplement comme une variation de casseroles soirs de semaine habituels. Frotter les côtelettes d'agneau avec vos épices préférées à rendre la viande plus savoureuse. Parce que les côtelettes d'agneau ont une grande quantité de graisse dans la viande persillée, ils auront une texture tendre et humide, si bien cuit. Griller des côtelettes d'agneau pour un repas rapide.

Instructions

•  Couvrir une lèchefrite de papier d'aluminium. Aplatir la feuille contre le moule et faire des fentes dans la feuille où les ouvertures dans le plateau se produisent. Badigeonner la feuille avec de l'huile d'olive ou végétale avec un pinceau à pâtisserie.

•  Mélanger 1/2 c. de gros sel de mer, 1/2 c. de poivre moulu, 2 c. de clous de girofle et hachées 1 c. de frais, l'origan haché dans un petit bol.

•  Réglez le four sur le niveau le plus élevé des poulets de chair.

•  Verser le mélange sur trois, 4 à 5 côtelettes d'agneau once. Enduire les deux côtés des côtelettes avec les herbes. Placez les côtelettes sur la lèchefrite préparée.

•  Cuire les côtelettes d'agneau sous le gril jusqu'à ce que la viande est dorée à l'extérieur et légèrement rosée à l'intérieur, ce qui prendra environ cinq à six minutes de chaque côté. Pour côtelettes bien fait, faire cuire pendant sept minutes ou plus de chaque côté.

Conseils et avertissements

  • Faites vos côtelettes d'agneau épicé par la substitution de flocons de piment rouge pour le poivre noir.
  • Ne pas enduire les côtelettes dans l'huile d'olive. Parce qu'ils ont une forte teneur en graisses, ajouter de l'huile à la viande peut donner une saveur grasse pour les côtelettes.

Articles Liés