Quels documents sont nécessaires pour Voyage Entrez les États-Unis?

January 31

Quels documents sont nécessaires pour Voyage Entrez les États-Unis?

Les États-Unis est une destination touristique populaire pour des millions de personnes, offrant une grande variété de pays, de cultures et de cuisines. Si vous prévoyez un voyage aux États-Unis, faire en douceur par l'emballage des documents officiels nécessaires pour entrer dans le pays.

Programme d'exemption de visa

Trente-six pays participent au Programme d'Exemption de Visa, ou VWP, qui permet à leurs citoyens de se rendre aux États-Unis pendant 90 jours ou moins sans visa. Ces pays ont été choisis pour leurs normes antiterroristes, application de la loi, le contrôle des frontières et la sécurité des documents. Parmi les 36 pays sont l'Australie, Autriche, Belgique, France, Allemagne, Grèce, Islande, Italie, Japon, Norvège, Portugal, Singapour, la Corée du Sud, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni Une liste complète des pays participants est disponible sur le Visa Waiver Program site officiel.

Les citoyens d'autres pays

Les touristes qui visitent les États-Unis en provenance de pays qui ne participent pas au Programme d'exemption de visa doivent présenter un document de Voyage officiel sécurisé avant de pouvoir entrer. Pour les citoyens canadiens, mexicains et des Bermudes, ces documents comprennent un passeport, une carte de voyageur (y compris un programme NEXUS, FAST ou SENTRI) ou un permis de conduire avec photo. Citoyens mexicains avec enfants doivent présenter un visa laser carte de passage de frontière ou un passeport avec un visa non-immigrant. Les citoyens de tous les autres pays doivent suivre des directives spécifiques à ce pays, bien que généralement ce qui comprend un passeport, visa ou de passeport électronique.

Revenant citoyens américains

Tous les citoyens américains qui retournent dans le pays par voie terrestre, maritime ou aérienne sont tenus d'avoir un document de Voyage officiel conforme à l'Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental. Ceux-ci peuvent être un passeport américain, une carte NEXUS, une carte d'identité militaire des États-Unis avec un ordre de Voyage, ou le document d'un Merchant Mariner US. Les citoyens sont également recommandés pour apporter votre permis de conduire valide avec photo d'identité ou d'un visa. À l'arrivée aux Etats-Unis, les voyageurs doivent remplir un formulaire de sécurité des frontières et des douanes, ce qui nécessite d'identifier les voyageurs éléments spécifiques qu'ils apportent dans le pays.


Articles Liés