Comment savoir quand Blanc légumineuses sont mauvais

August 28

Comment savoir quand Blanc légumineuses sont mauvais

Il existe plusieurs variétés de légumineuses blancs, ou des haricots, y compris les haricots blancs, haricots Great Northern, blancs haricots blancs et les haricots blancs classiques. Bien conservé, légumineuses blancs ont la capacité d'être conservé et consommé pendant plusieurs mois ou années. Si les fèves sont conservés dans un endroit exposé à l'humidité ou une humidité élevée, les haricots gâcher. Il ya plusieurs signes avant-coureurs qui signalent si vos légumes blancs sont comestibles ou prêt pour la poubelle.

Instructions

•  Examiner la surface des haricots blancs. Les haricots blancs qui sont gâtés va prendre un aspect terne et peut également être décolorés.

•  Sentir la texture des haricots blancs. Les haricots blancs qui sont frais et comestibles seront fermes. Haricots qui sont prêts pour la poubelle sera pâteux et peut même s'effriter dans vos doigts.

•  Sentez les haricots blancs. Les haricots blancs qui sont frais auront une agréable lumière, arôme terreux. Haricots blancs gâtés auront une odeur de pourriture et peut-être même l'odeur de moisi.

•  Examiner les haricots pour des signes de moisissure. Le moule créera un revêtement noir, vert ou brun sur les haricots qui seront couplés avec un arôme de moisi.

•  Vérifiez la date d'expiration sur les haricots. Si les grains sont passé leur date de péremption, les jeter et ne pas la chance lui.


Articles Liés