Comment Route dans la neige

March 5

Vélo de route dans la neige peut être plutôt porter sur vous et le vélo. Vous voudrez peut-être envisager l'achat d'un vélo de route qui est fabriqué spécifiquement pour l'équitation dans la neige. Vous devez également prendre en considération la quantité de neige est sur la route et ce genre d'engin que vous porterez.

Instructions

•  Choisir un vélo qui ne vous dérange pas se détériorer. Même lorsque vous êtes prudent, la transmission de votre moto peut passer par la torture lors de la conduite dans la neige. Mettez ailes sur votre vélo pour que la neige ne sera pas jeté vers le haut sur vos fesses. Vous pouvez également installer un porte-vélo pour garder la neige loin de vous. Rien de pire que d'avoir un mégot humide alors qu'il circulait dans la neige.

•  Vérifiez vos conditions de la route. Déterminez si vous serez à cheval sur l'eau, de la glace ou de la neige. Cela vous aide à décider quel type de pneus que vous devez utiliser pour votre trajet.

•  Installer des pneus plus épais sur votre vélo pour les conditions de défavorables. Pneus plus épais saisissent mieux la neige et ne causent pas de glisser aussi facilement. Envisager de mettre des chaînes sur votre vélo si les routes sont particulièrement glaciale. Les chaînes vous aider à gagner du terrain afin de ne pas glisser.

•  Abaisser la pression des pneus lors de la conduite d'un vélo de route dans la neige. L'abaissement de la pression des pneus par environ 10 livres peut vous aider à obtenir une meilleure traction.

•  Préparez vos freins et de la chaîne. Graisser la chaîne, si bien que il se déplace librement et ne se verrouille pas. Freins à disque sont le meilleur type de freins pour les vélos de route dans la neige. Ces freins sont cher, mais il vaut la peine, si vous avez l'intention de faire une quantité importante de vélo de route dans la neige. Si vous avez des freins à patins, essayez de ne pas utiliser des jantes chromées en acier. Ces types de jantes peuvent causer des problèmes lors du freinage par temps humide.

•  Roulez lentement lorsque vélo de route dans la neige. Si vous n'êtes pas dans une course, prenez votre temps pour arriver là où vous vous dirigez en toute sécurité. Assurez-vous de faire attention à ce que vous faites. Cela ne veut pas le temps de permettre à votre esprit vagabonder.

Conseils et avertissements

  • Ne vous penchez pas pour vos tours lorsque vous roulez votre vélo de route sur la neige ou la glace.
  • Faites attention à la circulation autour de vous. Mais ne vous inquiétez pas, vous êtes susceptibles de ne pas manquer quand vous êtes le vélo de route dans la neige. La plupart des pilotes vont penser que vous êtes fou.

Articles Liés