Comment camp dans la neige

August 29

Il ya beaucoup de choses à faire dans le temps de l'hiver. Vous pouvez faire du snowboard, du ski, du patin à glace et même camp. La plus grande chose sur le camping dans la neige est qu'il n'y a pas de moustiques. Vous avez également un coussin doux sous votre tente. Suivez ces étapes pour apprendre à camper dans la neige.

Instructions

•  Habillez-vous pour la météo. Vous devez habiller en couches en camping dans la neige. Il a besoin de vous isoler et vous protéger contre les éléments ainsi que soit respirable. Synthétiques sont recommandés, car ils tirent l'humidité de votre corps au lieu de tenir contre vous.

•  Dormir dans un sac de couchage trois saisons et il couche avec une doublure. Utilisez un couvercle de sac ou un bivouac. Ce sera la cote de température de votre sac de couchage.

•  Placez votre tente sur une bâche bleue pour le protéger contre le gel de la couche supérieure de la neige et d'ajouter une petite quantité d'isolant. Si vous ne disposez pas d'une tente quatre saisons puis couvrir votre sac de couchage avec une sorte de sac de couchage couverture parce que vous pourriez obtenir l'humidité sur elle de la condensation dans votre tente.

•  Assurez-vous que votre mouche de la tente est serré. Il devra être en mesure soit de supporter le poids de la neige ou de permettre à la neige de glisser. Utilisez des piquets à neige à la place de la tente régulière chevilles pour soutenir la volée de la tente.

•  Utilisez un support de neige pour votre réchaud de camping afin de ne pas fondre à travers la neige. Apportez beaucoup de carburant parce que, outre la cuisson régulière, vous aurez également besoin pour faire fondre la neige pour l'eau.


Articles Liés