Comment Rig des vers vivants

October 29

Comment Rig des vers vivants

Worms et lombrics sont peut-être l'utilisation d'appâts vivants pêcheurs le plus commun. Une grande variété de poissons d'eau douce mordre sur des vers vivants, y compris les basses, crapets, la perchaude, le crapet-soleil et dorés. L'un des principaux inconvénients de la pêche avec des vers vivants est leur propension à tomber du crochet, ce qui arrive fréquemment lorsque les pêcheurs rig leur mal. Mais une fois mis sur le crochet de la bonne façon, les vers peuvent être presque aussi durable que les appâts tels que les sangsues et les vairons.

Instructions

•  Placez le crochet dans une extrémité de la vis, laissant le reste de la vis sans fin à la traîne derrière le crochet. Cette méthode de montage est spécifiquement pour les pêcheurs à la ligne de pêche au doré avec les plates-formes à l'appât vivant.

•  Accrocher les temps de ver plusieurs à travers son corps pour des espèces telles que le bar et le crapet-soleil. Selon la longueur de la vis sans fin, cela signifie accrocher quatre ou cinq fois. Laissez pas plus d'un pouce ou deux de fuite du crochet.

•  Couper le ver en morceaux si vous pêchez pour la perche, le crapet-soleil ou d'autres poissons qui volent votre appât. Glisser chaque pièce de la vis sur la tige du crochet. Couvrir l'ensemble du crochet avec des morceaux de ver.


Articles Liés