Comment Rig des flotteurs de glissement

September 20

Comment Rig des flotteurs de glissement

Un bouchon de glissement est un petit appareil de flotteur qui se fixe à la ligne de pêche pour la pêche pour certains types de poissons. L'avantage d'un bobber de glissement est que son emplacement peut être ajusté sur la ligne de pêche pour pêcher différentes profondeurs d'eau sans enlever le bouchon. Un nœud ou d'arrêt est utilisé pour contrôler la profondeur de la bobber, et tandis que le bouchon ne peut pas aller au-delà du noeud, le pêcheur peut se déplacer la butée vers un nouvel emplacement sur la ligne pour régler la profondeur de bobber.

Instructions

1


Nourrissez votre ligne de pêche à travers les yeux sur la tige et retirez l'excès de fil pour ajouter le crochet et le bouchon.

•  Enfilez la ligne à travers le tube qui détient le nœud d'arrêt. Les noeuds ou des arrêts viennent pretied autour d'un petit tube en plastique qui glisse sur la ligne.

•  Faites glisser le noeud d'arrêt hors du tube et sur la ligne. Soyez sûr que le tube se déplace vers la fin de la ligne et vous faites glisser le noeud vers le pôle. Glissez le tube de la ligne et le jeter.

•  Prenez les deux extrémités de la chaîne arrêt de noeud entre un doigt et le pouce et tirer jusqu'à ce qu'il soit bien ajusté sur la ligne. Le nœud doit se déplacer sous la pression légère mais pas glisser vers le haut et vers le bas sur son propre, ou d'être si serré qu'il ne bouge pas. Ce nœud sera le point le bouchon ne peut pas passer.

•  Coupez les extrémités des chaînes de nœuds à 1/16 de pouce.

•  Faites glisser le bouchon de glissement sur la ligne.

•  Attachez le crochet à l'extrémité de la ligne. Ajouter le tir de division ou de plombs d'environ 4 pouces au-dessus du crochet. Le bouchon va augmenter au point de le noeud dans la ligne lorsque la ligne de pêche est jeté dans l'eau et flotter le crochet à la profondeur de la ligne qui est en dessous.


Articles Liés