Comment résoudre Denim Blue Bleeding

December 18

Comment résoudre Denim Blue Bleeding

Jeans sont l'un des éléments les plus communs dans une armoire, mais ils sont aussi l'un des articles les plus difficiles de vêtements à laver à la maison. Vous ne voulez probablement pas vos jeans indigo foncé se fanent. En plus de cela, vous ne voulez pas le colorant de vos jeans à saigner sur vos autres vêtements. Avec quelques astuces et un peu de soin supplémentaire, vous pouvez prévenir les saignements et de maintenir la qualité des vêtements dans votre placard.

Instructions

Prétraitement et des Soins

1 Lavez vos jeans seul devant jamais les porter. Utilisez votre détergent à lessive ordinaire et ajouter une 1/8 tasse de vinaigre à l'eau. Le premier lavage permettra les jeans à saigner sans nuire à d'autres vêtements, tandis que le vinaigre aidera la décoloration retard.

2 Tournez vos jeans à l'envers et uniformément épingler une bande de tissu de coton à l'ourlet à l'intérieur de chaque jambe.

3 Enfiler une aiguille et coudre le tissu à l'ourlet à l'intérieur de chaque jambe. Soyez sûr que le point est sur l'ourlet de sorte qu'il ne se présente pas à travers de l'autre côté. Le tissu de coton fournira une barrière entre vos jeans et vos chaussures, pour attraper tout transfert de colorant.

4 Fermez les points de suture en faisant un nœud sécurisé et couper le fil qui dépasse.

5 Portez vos jeans.

6 Lavez vos jeans avec des couleurs semblables. Ajouter 1 cuillère à soupe de sel à votre détergent à lessive pour faire la teinture indigo moins soluble et moins susceptibles de saigner.

7 Continuez à laver vos jeans dans les cycles futurs avec des couleurs semblables.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais laver les jeans avec les Blancs ou les couleurs claires.

Articles Liés