Comment vacances sur le Blue Ridge Parkway

February 15

Comment vacances sur le Blue Ridge Parkway

Le Blue Ridge Parkway relie le parc national Shenandoah au parc national des Great Smoky Mountains. Cette belle promenade est tout au sujet de l'entraînement. Vous entrez dans le temps pour voir ce qui Appalaches est tout au sujet. Il ya beaucoup de surprises à tous les arrêts le long du chemin. L'architecte de la promenade était Stanley Abbott. La conception de la promenade est ingénieux en ce que toutes ces villes de montagne le long du chemin sont désormais raccordés. Un séjour de bout en bout peut remplir toute une semaine. Il ya vieux temps de travail moulins à farine, des boutiques d'artisanat, des villages d'art, magasins, musées d'art, la musique bluegrass, et merveilles naturelles fabuleux à voir. Visitez des villes de Roanoke, en Virginie, à Asheville, Caroline du Nord, et dans Helen, Géorgie.

Instructions

1


Faites le plein de votre voiture et commencer vos vacances sur la promenade nord, près de Roanoke, en Virginie. Visitez bosse Rocher et allez au sud, avec arrêt à toutes les belvédères, qui offrent une vue panoramique imprenable sur le paysage de montagne. Arrêtez-vous au Moulin Mabry et voir un moulin vieux temps dans l'action. Acheter de la farine de maïs frais moulu. Arrêtez-vous à Floyd, Virginie, et de voir le Village des artistes. Découvrez musique bluegrass et country montagne musique le long du chemin. Vérifiez l'Internet pour voir ce qui est prévu chaque soir le long de la promenade. La musique est en vedette dans de nombreuses villes dans des lieux nocturnes.

2


Equitation est une grande partie de la promenade et de ses villes.

Apportez votre propre cheval (BYOH). Vous entendrez ce à des endroits à travers les villes de promenades. Il ya de nombreux arrêts effectués pour les chevaux et de nombreux sentiers le long de la façon de faire de l'équitation. Blowing Rock, Caroline du Nord, en particulier, a de grands sentiers d'équitation, comme le fait Moses Cone Manor.

•  Visitez Cherokee, profonde dans les montagnes de Caroline du Nord, pour voir comment les Indiens Cherokee vivaient. Écoutez les contes et voir des artefacts Cherokee. Retrouvez dans le village allemand de Helen, Géorgie, qui présente une architecture remarquable et la nourriture, et vous vous sentirez comme vous êtes hors du pays.

Conseils et avertissements

  • Prenez votre temps et passer une semaine après la promenade. Arrêtez-vous lorsque vous vous sentez comme vérifier une autre ville de montagne. Il ya toujours quelque chose de nouveau et de surprenant de voir le long du chemin.

Articles Liés