Comment réserver train Voyage De la Russie au Kazakhstan

July 25

Voyager de la Russie à de nombreux anciens États soviétiques est simple par le train. Le système ferroviaire russe et d'Asie centrale est vaste. Il arrête dans les grandes villes de la région. L'itinéraire Russie / Kazakhstan est bien voyagé et suit ce qui est connu comme la Route de la Soie. Suivez ces étapes pour commencer à planifier votre voyage.

Instructions

Réservez votre billet à la Russie au Kazakhstan

•  Visitez le "Chemin vers la Russie" site Web (voir Ressources ci-dessous) pour acheter des billets pour le Kazakhstan. Cliquez sur le lien rapide appelé «trains russes Horaires" juste sous la barre de titre. Voilà où vous trouverez les options de planification et de réservation.

•  Acheter un billet de première à Saratov, un carrefour important le long de la route Route de la Soie. De Saratov, vous pouvez facilement trouver un train se dirigeant au Kazakhstan.

•  Connectez-vous à l'intérieur au Yaisan, un de vos premiers arrêts dans le Kazakhstan. Il est au sujet d'un voyage de trois jours à partir de Moscou. De là, vous pouvez transférer aux trains se dirigeant soit à Almaty ou Astana.

Choisissez votre voyager en classe

•  Choisissez une voiture Sleeper (généralement 300 $ ou plus par personne) si vous le pouvez. La distance parcourue est plusieurs milliers de miles et prend au moins cinq jours. Sauf si vous faites plusieurs connexions qui comprennent l'hébergement le long du rail, vous aurez probablement devenir inconfortable.

•  Choisissez une couchette dans une situation où vous ne pouvez pas trouver un Sleeper disponibles (habituellement environ $ 200 ou plus). De cette façon, vous aurez au moins une couchette pour dormir pendant les longues nuits.

•  Printemps pour les sièges de première classe, au moins pendant Voyage en train à partir de la Russie au Kazakhstan (environ 100 $ à 150 $). Vous ne devrez pas un lit, mais vous aurez une meilleure chance de dormir une bonne nuit avec l'espace pour les jambes ajouté.

Choisissez votre destination

•  Voyage à Astana, la capitale du Kazakhstan, une des principales destinations touristiques dans le pays.

•  Continuer vers le sud à partir de Astana et la tête à Almaty, la plus grande ville du Kazakhstan et de l'ancienne capitale. (La capitale à Astana en 1998). Il ya des tonnes de possibilités touristiques ici, de bazar-shopping aux musées historiques.

•  Visitez Baïkonour sur votre chemin à Astana ou Almaty, à peu près dans le centre du Kazakhstan. Baïkonour est l'équivalent russe de Cap Canaveral, le moyeu de l'exploration de l'espace principal pour les anciennes républiques soviétiques.

Conseils et avertissements

  • Il n'y a pas de service téléphonique en anglais disponible en ce moment pour le système ferroviaire russe.
  • Certaines des régions Vous traverserez sont éloignées. Il ya la possibilité de banditisme. Ce danger, cependant, est beaucoup plus grande pour ceux qui continuent sur le Kazakhstan dans d'autres pays d'Asie centrale.

Articles Liés