Remèdes à la maison pour un double menton

June 10

Un double menton est pas une caractéristique du visage attrayant.
une source d'embarras pour beaucoup, car ils estiment que d'autres avec les considèrent comme en surpoids. Ce n'est pas toujours le cas. Parfois, vous êtes juste génétiquement enclins à avoir un double menton. De toute façon, si vous souhaitez vous débarrasser jusqu'à il, il ya des choses que vous pouvez faire. Ils ne travaillent pas pour tout le monde, mais à tout le moins, ils peuvent parfois diminuer son apparition.

Posture

Une bonne posture peut améliorer un double menton. Assis droit sur votre chaise et de garder votre bouche fermée aide en renforçant la faiblesse des muscles du cou. Chaises conçues pour vous garder en position verticale sont un bon moyen de vous aider à garder une bonne posture.

Exercice

L'exercice peut renforcer et tonifier les muscles et la peau sous le menton. Essayez quelques séances d'entraînement du cou, comme avançant votre mâchoire inférieure dans un mouvement d'écopage. Ou appuyez contre votre front avec votre paume et repousser contre votre paume en utilisant vos muscles du cou.

Gomme

Chewing gum. La gomme sans sucre aura aucun effet sur vos dents, mais donnera à votre menton un bon entraînement. Le mouvement continuel va exercer les muscles automatiquement sans que vous ayez à faire des efforts supplémentaires.

Poids

Perdre du poids peut aider si votre double menton est le résultat de livres supplémentaires. Étant plus lourd que vous devriez être peut ajouter du gras dans des endroits qui sont susceptibles de stockage des graisses. Le menton est un tel endroit, parce que les muscles autour du cou ne sont pas travaillé aussi souvent et ont tendance à être faibles.


Articles Liés