Comment teindre cerf cheveux

December 23

Comment teindre cerf cheveux

L'attrait de mouche a une longue histoire dans le sport de la pêche à la mouche. Le montage des mouches artificielles est devenu une forme d'art ainsi qu'une partie de l'expérience de pêche. Les matériaux naturels comme le poil de chevreuil sont un élément commun. Disponible naturellement en blanc, brun et gris, la teinture peut également créer des poils de chevreuil avec une variété de couleurs vibrantes.

Instructions

•  Choisissez un morceau de poils de chevreuil à la couleur. Cheveux encore attaché à la peau est le plus facile à teindre. Cheveux cerf est naturellement blanc ou de crème sur le ventre et brun ou gris sur le corps. Fourrure blanche ou crème est le meilleur pour les couleurs vives tout en fourrure de corps est le mieux pour colorant brun ou noir profond.

•  Nettoyer la section de poils de chevreuil. Graisse, l'huile naturelle et la saleté réduira l'efficacité de tout colorant. Utilisez le seau en plastique d'un gallon et vous imprégner de la fourrure de cerfs dans une solution d'eau savonneuse. Utilisez deux cuillères à soupe de savon à vaisselle par litre d'eau et laisser tremper la fourrure pendant deux heures. Rincer à l'eau courante claire pour enlever toutes traces de savon. Laissez le poil de chevreuil à tremper dans de l'eau propre pendant que vous préparez le bain de teinture.

•  Préparer le bain de teinture dans le pot en acier inoxydable avec de la teinture et le vinaigre. Ne pas utiliser une casserole en aluminium, comme il va réagir avec le colorant. Porter des gants en caoutchouc pour protéger vos mains de la couleur. Utilisez une cuillère à café de poudre colorant par litre d'eau, ou mélanger selon les instructions du fabricant. Mélanger la poudre de colorant avec de l'eau chaude dans une pâte d'abord, puis ajouter cette pâte à l'eau. Cela aide la couleur pour dissoudre complètement. Pour définir la couleur, ajouter le vinaigre à la solution de colorant dans un rapport de trois cuillères à café de vinaigre par litre d'eau.

•  Chauffer le bain de teinture sur la plaque chauffante. Placez le thermomètre de bonbons, dans le colorant et de la chaleur jusqu'à ce qu'il atteigne une température de 180 degrés Fahrenheit. Conserver le bain de teinture à cette température pendant le procédé de teinture entier. Retirer la fourrure de cerfs de l'eau de rinçage et la placer dans le colorant. Remuez avec une pince en bambou toutes les 10 minutes, en gardant la fourrure dans le bain de teinture pendant 45 minutes.

•  Retirer la fourrure du bain de teinture avec des pincettes et rincer à l'eau courante froide. Placez le poil de chevreuil dans la casserole de feuille à sécher. Une fois sec, utilisez une vieille brosse à toiletter et lisser la fourrure.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez expérimenter en utilisant des cristaux de boissons non sucrées comme colorant. Utilisez un paquet de 0,2 onces par tasse d'eau et procéder comme vous le feriez avec un colorant commercial.
  • Le noir est une couleur difficile à teindre. Après les 45 minutes de temps de teinture, laisser le bain de teinture nuit fraîche avec la fourrure encore en elle avant de rincer. Vous pouvez également essayer le blanchiment de la fourrure en utilisant une solution de deux parties de 20 pour cent de peroxyde d'hydrogène et d'une partie de l'ammoniac non moussant. Laissez reposer la fourrure dans la solution de blanchiment pendant plusieurs heures, puis rincer abondamment à l'eau claire.

Articles Liés