Comment répondre aux exigences de Être un Jockey

April 6

Les amateurs de chevaux rêve de devenir jockeys, et le bruit des sabots de tonnerre au début de chaque course peuvent facilement entrer dans votre sang. Mais être un jockey exige beaucoup de dévouement. Professionnels parlent de manœuvres comme une vie, pas un travail, et passent la plupart de leurs heures d'éveil à travailler avec les chevaux et la préparation pour les courses. Si vous souhaitez rencontrer les exigences d'être un jockey, vous devez vous engager à elle - corps et âme.

Instructions

•  Savoir chevaux. Surtout, un jockey doit connaître le monde des chevaux à l'intérieur et à l'extérieur: l'élevage, de la formation, ce qui distingue un champion d'une aussi-ran et comment les différents chevaux répondent à différents styles de course.

•  Comprendre la scène de course. Comme d'autres sports, les courses de chevaux professionnel a ses propres tenants et les aboutissants, un jockey qui a besoin d'apprendre si il va réussir. Connaître les formateurs, les propriétaires et les types de chevaux impliqués. Avoir une idée pour les différents hippodromes et les particularités de chacun. Rencontrez d'autres jockeys et d'apprendre qui a la piste de l'intérieur pour les meilleurs chevaux à monter.

•  Surveillez votre poids. Dans la plupart des pays, un jockey ne peut jamais peser plus de 115 livres. Vous devez posséder à la fois la discipline pour maintenir votre poids et le sens de garder livres au loin sans mettre en danger votre santé.

•  Train. La plupart des jockeys commencent le travail d'autres parties du processus de formation dans les hippodromes et de reproduction, et d'apprendre de nombreuses exigences de leur profession de cette façon. Ils "pied chaud" (aider à refroidir un cheval vers le bas après la formation), marié le cheval et de participer à l'exercice de fonctions à long avant qu'ils ne deviennent effectivement un jockey. Dans le processus, ils étudient les particularités de la profession, les techniques pour devenir un jockey de succès et si oui ou non ce genre de vie est un bon moyen pour eux.

•  Assister à une école de jockey, comme le Garza école Jockey Frank en Californie du Sud (voir Ressources ci-dessous). Si vous ne pouvez pas travailler dans un établissement de formation adéquate, il ya des écoles qui préparent les coureurs à devenir jockeys.

•  Exécutez dans les courses de scolarisation. Ce sont des courses non officielles visant à familiariser les jockeys avec des éléments clés de la course, comme la grille de départ et de la presse de chevaux autour de la piste. Ils fournissent une expérience inestimable et sont souvent une exigence pour obtenir une licence.

•  Obtenez votre licence. Mobiles doivent être officiellement autorisés pour la course. Les demandes sont disponibles dans la plupart des hippodromes, et la licence est bon pour tout autre circuit dans une zone donnée.

Conseils et avertissements

  • Dans la plupart des pays, jockeys doivent avoir 18 ans avant de pouvoir travailler professionnellement. Bien que vous pouvez former et se préparer pour le travail avant cela, vous devriez attendre jusqu'à ce que vous êtes d'âge avant d'essayer formellement pour répondre aux exigences d'être un jockey.

Articles Liés