Comment repérer une contrefaçon Titleist AP2 fer

October 18

Comment repérer une contrefaçon Titleist AP2 fer

Fers Titleist AP2 sont quelques-uns des clubs les plus copiés sur le marché aujourd'hui. Distributeurs de marketing de masse à travers le monde fabriquent ces clubs clonés et Titleist a commencé à chercher des représailles juridiques. Il ya quelques mesures que vous pouvez prendre lors de l'achat des fers AP2 qui aideront clubs les plus contrefaits distincts de ceux qui sont authentiques.

Instructions

•  Acheter auprès de vendeurs autorisés. clubs Titleist sont uniquement vendus par des détaillants Titleist autorisé --- terrains de golf, des boutiques spécialisées de golf et certains magasins de sport. Internet des sites d'enchères et ventes sur le marché aux puces sont totalement non autorisée.

•  Repérez le numéro de série à cinq chiffres sur le fer 6 seulement, si l'achat d'un ensemble standard. Si l'achat d'un ensemble personnalisé, chaque club doit avoir un numéro de série à la base de l'arbre, juste au-dessus de la tête.

•  Localiser étiquette code à barres sur la poignée, qui est livré en standard avec tous les nouveaux clubs.

Conseils et avertissements

  • La meilleure façon d'assurer l'achat des clubs Titleist authentiques est d'acheter directement de la société, que ce soit en ligne ou à partir d'un fournisseur approuvé. La plupart des contrefaçons peuvent être repérés en utilisant ces étapes, mais certains sont devenus tellement parfaite que rien de l'envoi de vos clubs Titleist pour la vérification peut les révéler contrefaçon.
  • Si concerné, vous avez acheté contrefaits fers AP2, Titleist vous invite à signaler l'affaire. La plupart des sites d'enchères en ligne ont des politiques pour protéger les acheteurs et inculquer une certaine forme de remboursement. Titleist, cependant, ne peut pas revendiquer la responsabilité de tous les clubs illégales achetées en dehors de leurs fournisseurs agréés et ne peut pas rembourser les acheteurs.

Articles Liés