Comment repérer Amour de l'or

July 9

L'or des fous, aussi connu comme la pyrite de fer, est un laiton doré ou minéral qui est facilement confondu avec l'or véritable. Les premiers mineurs pendant la ruée vers l'or ont souvent pensé qu'ils avaient fait une fortune, seulement pour découvrir leurs trouvailles ne sont pas de l'or véritable. Alors que l'or véritable détient valeur monétaire, l'or des fous est pratiquement sans valeur. Les endroits les plus communs des États-Unis pour la pyrite sont dans l'Utah, le Colorado, l'Illinois, la Pennsylvanie et de New York.

Instructions

Identifier les qualités d'amour de l'or

1 Regardez les propriétés physiques de l'or des fous (aussi connu comme la pyrite). Il est facile de repérer la couleur jaune clair avec un éclat métallique ou l'aspect cuivré. Or véritable est reconnu comme plus d'or à argenté jaune en apparence.

2 Vérifier l'odeur de soufre. Sulfure de fer est de 47 pour cent de fer et de 53 pour cent de soufre. Cette composition fer-sulfure dégage des vapeurs de dioxyde de soufre qui ont une odeur distincte (comme des œufs pourris).

3 Obtenez un aimant pour l'or de tache fou. Le sulfure de fer dans l'or des fous sera attiré par l'aimant, mais l'or pur ne sera pas.

4 Frappez la pyrite (l'or des fous) avec de l'acier. Si elle est vraiment pyrite, il produira une étincelle. L'or pur est plus doux et va aplatir.

5 Regardez de près le visage de l'or (pyrite) le cristal de l'imbécile. Il est le plus souvent striée, mais il peut aussi développer sous forme de granules grossiers qui sont faciles à repérer.

6 Test de l'or des fous avec un carreau de céramique. Grattez un véritable pépite d'or sur le carreau, et il laissera une série en or jaune. Si la pépite est l'or des fous, il laissera une strie noir verdâtre.

7 à gratter le métal pour déterminer la dureté. Or réel peut être coupé, mais l'or des fous a une dureté fragile et une densité de cinq ans.

8 Comparer la forme de l'or. Or véritable est plus fréquente chez les pépites ou petites feuilles tout en pyrite est le plus souvent trouvé dans des cubes ou des octaèdres.

Conseils et avertissements

  • Cherchez l'or des fous (pyrite) dans les zones où l'or véritable et le cuivre sont extraits. Trouver la pyrite est une indication que l'exploitation minière de l'or dans la région peut se révéler fructueuse.
  • Évitez prise et verser de l'argent durement gagné pour un faux. Acheter des bijoux en or seulement de bijoutiers de renom. Si le prix semble trop beau pour être vrai or, il peut être l'or des fous, comme il est fréquemment utilisé dans les bijoux fantaisie.

Articles Liés