Comment réparer un vélo couché Magnetic Bike Exercice

November 23

Comment réparer un vélo couché Magnetic Bike Exercice

Que debout ou couché, la plupart des vélos d'exercice sont aujourd'hui résistance magnétique. Résistance magnétique offre les deux qualités de fiabilité et un fonctionnement silencieux. Un autre avantage est la programmabilité de vélos d'exercice de résistance magnétique. Ajoutez à cela la souche du genou réduite d'un vélo couché, et vous avez un moyen très efficace pour un bon exercice cardio-vasculaire. Avec plus d'électronique que un mécanisme de résistance à entraînement par courroie, la réparation d'un vélo d'exercice magnétique couchée peut être assez cher, mais il est également fixable sur votre propre.

Instructions

•  Desserrer et retirer les boulons qui fixent le carter de chaîne en place à l'aide d'une clé Allen ou un tournevis Phillips. Retirez le carter de chaîne, et le mettre de côté. Tourner le volant jusqu'à ce que la batterie du capteur de moyeu est visible.

•  Inspectez le fil conduit à leur point sur l'unité de raccordement. Si les fils sont intacts, avec aucune marque de brûlure, vous ne devez remplacer l'unité. Retirez le bouchon de la batterie avec un tournevis. Remplacez les piles, puis remettre en place le pack couvercle de la pile.

•  Situer l'unité du capteur de vitesse. Il est généralement près de la roue dentée de la pédale. Utilisez une clé hexagonale pour dévisser l'écrou qui retient le capteur de vitesse en place. Tirez le capteur de vitesse sur juste assez pour accéder à la couvercle de la pile à l'intérieur de l'unité.

•  Retirez le couvercle de la batterie. Insérez une nouvelle batterie ou des piles et remplacer le couvercle de la batterie. Réinstaller le capteur de vitesse, et de rattacher la vis qui le fixe. Remettez le carter de chaîne, et serrer les boulons fermement pour maintenir en place.


Articles Liés