Comment réparer un Norelco rasoir

November 13

Comment réparer un Norelco rasoir

Un rasoir Norelco a prouvé être un appareil fiable, mais parfois, il tombe en panne et doit réparation. Parce que cela peut coûter 30 $ ou plus pour un professionnel pour réparer un rasoir Norelco (comme de Décembre de 2010), beaucoup de gens font maintenant la réparation eux-mêmes, étant donné qu'ils pourraient acheter un nouveau rasoir pour seulement quelques dollars de plus. Les pièces de rechange sont disponibles auprès de Norelco. (Voir Ressources, ci-dessous.)

Instructions

1 Éteignez le rasoir et appuyez sur le bouton de déverrouillage près des lames pour ouvrir l'intérieur du rasoir. Sur de nombreux modèles, il n'y a pas bouton de déverrouillage, de sorte que vous aurez besoin de retirer tout simplement l'ensemble contenant les lames de la base.

2 réparer ou remplacer la batterie si vous possédez un Norelco rasoir sans fil. Si votre rasoir court de puissance avant d'avoir fini le rasage, vous avez un problème avec soit la batterie dans le rasoir ou le chargeur si elle vient avec un. Essayer permettant le rasoir à se vider du pouvoir complètement, puis utiliser le chargeur ou de brancher votre rasoir pendant au moins 24 heures. Si cela ne résout pas le problème, vous devez commander une nouvelle batterie ou le chargeur, ou les deux.

3 Débarrassez votre rasoir de moustaches et d'autres débris. Retirez la tête et des lames de votre rasoir électrique en tournant le support à trois volets dans le sens antihoraire; utiliser la brosse qui vient avec votre rasoir et nettoyez soigneusement la zone contenant les messages d'entraînement qui déplacent les lames et les broches qui maintiennent les lames en place. Une fois cela fait, supprimer un peigne et les lames qui correspondent à l'intérieur et rincez-les sous l'eau chaude, puis les remplacent. Ne nettoyez pas plus d'un, car ils sont parfaitement adaptés et vous causer des problèmes si vous les mélangez. À propos de tous les six mois, vous devez vous laver à la fois dans l'alcool à friction et d'appliquer un peu d'huile minérale pour éviter l'usure.

4 Nettoyez la tondeuse. Selon le modèle, soit il aura un interrupteur de coupe ou un autre dispositif pour l'ouvrir. Chaque fois que la tondeuse est utilisée, il faut la nettoyer avec une brosse, et tous les six mois, lubrifier avec de l'huile minérale.


Articles Liés