Comment réparer un Luge

January 11

Une piste de luge est un traîneau simple qui est utilisé pour glisser vers le bas des collines ou des montagnes enneigées ou verglacées. Depuis le toboggan a aucun coureur ou des skis, il est relativement plus simple à réparer et à entretenir que d'un traîneau runnered. Pourtant, assez de choses peuvent mal se passer avec un toboggan pour justifier la réparation, alors suivez ces étapes pour apprendre comment ont tendance à votre luge cassé ou endommagé.

Instructions

•  Faites un examen annuel. Un toboggan cassée est une chose dangereuse. Morceaux brisés ou endommagés peuvent affecter d'autres parties de la luge et finissent par provoquer un accident grave. Avez-vous un examen annuel ou de prendre le toboggan à un expert pour trouver des pauses imperceptibles dans la structure de la luge.

•  Réparer et remplacer les courroies et les boucles laquais. Un des problèmes les plus courants avec toboggans de luge est endommagé sangles et boucles laquais. Utilisez un bit 3/16-inch de percer à travers l'extérieur de la luge tout en maintenant le rivet à l'intérieur d'une pince. Remplacer les sangles avec 3 rivets en acier de bride / 16 pouces de large.

•  Remplacer poignée goupilles de verrouillage. Alors que la poignée de verrouillage broches ont été utilisés pendant des années sur les toboggans, les fabricants de luge ont constaté que 3/8 pouces Niveau 5 boulons et écrous Nylock sont plus sûrs et plus fort pour fixer les poignées pour le traîneau. Remplacez les goupilles de verrouillage de poignée pour éviter d'endommager le toboggan et de vous blesser.

•  Prenez soin de fissures et les bosses. Les dommages causés par les fissures et les bosses peut causer du stress sur d'autres parties de la structure de la piste de luge. Sur la base de l'âge et de l'état de la piste de luge, de décider si les fissures et les bosses valent réparation. Si oui, les emmener à un expert qui peut les réparer et de restaurer l'intégrité structurelle qui a été touchée par les dommages.


Articles Liés