Comment réparer Rivers Jon Boat

February 27

Comment réparer Rivers Jon Boat

Les rivets en aluminium détenant panneaux en bateau jon ensemble aussi garder l'eau de pénétrer et de couler le bateau. Au cours des années d'utilisation, les rivets seront lâche et permettre à l'eau de suinter dans la coque. Bientôt l'infiltration d'eau au-delà des rivets permettra de surmonter la flottabilité du bateau, le faisant couler. Réparation rivets desserrés avant que le problème devient urgent permettra d'économiser votre bateau de couler au fond d'un plan d'eau.

Instructions

•  Placez l'extrémité d'un tuyau d'arrosage relié à la coque du bateau jon. Allumez le robinet qui alimente la manche. Laisser la coque du bateau pour remplir à la ligne de flottaison. Fermé le robinet et retirer le tuyau de la coque.

•  Entourer chaque rivet qui infiltre l'eau, à l'extérieur de la coque avec un marqueur de peinture. Laissez la peinture du marqueur à sécher pendant cinq à six minutes. Videz l'eau de la coque du bateau. Retournez le bateau pour exposer le dessous de la coque.

•  Poncer la zone autour de chaque rivet fuite avec du papier de verre grain 600 jusqu'à ce que l'aluminium est brillant. Nettoyer sur la zone poncée avec une brosse métallique. Rincer la coque rivetée avec de l'eau propre à partir du tuyau d'arrosage. Autoriser l'excès d'eau de ruissellement de la coque.

•  Sécher chaque rivet fuite en exécutant la flamme d'un chalumeau au propane sur elle jusqu'à ce qu'aucune trace d'eau restent. Autoriser les rivets refroidir pendant 15 à 20 minutes.

•  Mélanger et appliquer époxy en deux parties à chaque rivet nettoyé avec la seringue inclus. Permettre à l'époxy infiltrer dans chaque rivet fuite pendant trois à quatre minutes. Appliquez de la chaleur à partir d'un sèche-cheveux ou un pistolet thermique à l'époxy jusqu'à ce qu'elle soit dure au toucher. Laisser la coque à siéger pendant cinq à six heures avant de placer le bateau jon réparé dans l'eau.


Articles Liés