Comment réparer orange Couleur de cheveux

August 13

Comment réparer orange Couleur de cheveux

Il est souvent un jeu de devinettes quand les femmes se teignent les cheveux d'une couleur différente, en particulier d'un ton à l'autre, car il n'y a aucune garantie de ce que la couleur finale va ressembler. Lors de la teinture ou de blanchiment de vos cheveux de brune à blonde ou de la blonde au rouge, vous risquez la chance d'avoir vos cheveux tourner une nuance d'orange. Heureusement, ces cheveux cauchemar a une solution rapide et peu coûteuse.

Instructions

1 Appliquer une couleur de demipermanent moyen ou blond foncé à votre cheveux humides. Couleur Demipermanent est pas permanente, donc l'utilisation de la couleur peut vous laisser avec un ton légèrement rougeâtre, mais devrait supprimer complètement la teinte orange de vos cheveux.

2 Laissez le colorant demipermanent dans vos cheveux assez longtemps pour enlever l'orange. Si vous lavez le colorant trop tôt, vous les cheveux restera coincé dans la phase d'orange de la coloration. Essayez de ne pas utiliser de nouveau la couleur demipermanent si elle ne supprime pas complètement la couleur orange, comme il peut en outre endommager vos cheveux.

3 Utilisez le shampooing bleu, comme Aveda Bleu Malva Shampoo, avec chaque lavage pendant quelques jours après l'utilisation de la couleur de demipermanent sur ​​vos cheveux. Bleu shampooing neutralise cuivrée, ou orange, teintes dans les cheveux traités chimiquement. Si vous le souhaitez, après le traitement de shampooing bleu avec bleu climatiseur.

4 Suivez méthode de votre choix avec un shampooing sûr pour les couleurs et le revitalisant traitement afin que vos cheveux garde son éclat sain et ne se dessèche pas.

5 abstenir de mettre tout colorant plus de cheveux, l'eau de Javel ou d'autres produits chimiques dans vos cheveux pendant quelques semaines. Qu'elle devienne nouveau en bonne santé, alors allez-y et d'expérimenter avec différentes couleurs, si désiré.

Conseils et avertissements

  • Lors de la teinture de vos cheveux d'un extrême à l'autre de couleur, choisissez un produit qui va effectivement changer la couleur. Choisissez une couleur qui est trois ou quatre tons plus clair ou plus foncé que votre couleur actuelle, pas seulement un ou deux.
  • Blanchiment vos cheveux rend les follicules terne et poreux. Constant blanchiment de vos cheveux peut causer des pointes fourchues. Si vous voulez blanchir vos cheveux, laissez un professionnel le faire pour vous et utiliser des shampooings et revitalisants nourrissants.

Articles Liés