Comment réparer Bottes en cuir brûlés

February 5

Comment réparer Bottes en cuir brûlés

En raison de leur durabilité, bottes en cuir durent souvent pendant des périodes de temps prolongées. Cependant, grâce à leur usure, une paire de bottes sera typiquement succomber à des dommages sous la forme de rayures, déchirures et des traces de brûlure. Lorsque cuir brûle, il se rétrécit, provoquant le cuir à proximité de tirer dans une direction bizarre. Alors que les petites et les brûlures de taille moyenne répondent généralement à la plupart des tentatives de réparation, de grandes brûlures peuvent souvent causer cuir de perdre sa forme et sa structure.

Instructions

1 Essuyez les bottes en cuir avec un chiffon humide, puis essuyez-les avec une serviette propre. Placez quelques gouttes d'alcool à friction sur un chiffon propre et exécutez le chiffon sur la zone qui contient la brûlure.

2 Coupez la section de cuir brûlé à l'aide des ciseaux pointus.

3 Coupez un morceau de sous-patch dans la forme de la section enlevé des bottes. Le morceau de sous-patch devrait être légèrement plus grand que le trou dans les bottes.

4 Détachez la protection de la sous-patch et faites glisser le sous-patch sur le trou sur les bottes, à l'intérieur des bottes. Si le sous-patch est pas adhésif, l'attacher à des bottes à l'aide d'une colle que vous trouverez inclus dans un kit de réparation en cuir.

5 Couper un patch de cuir légèrement plus grand que le trou. Appliquer la colle sur la zone entourer le trou et appuyez sur le cuir contre le trou.

6 Définissez les bottes dans un endroit propre, sec et laissez-les sécher pendant environ 24 heures.


Articles Liés