Comment réparer Bottes de cuir déchirées par imperméabilisation

January 13

Comment réparer Bottes de cuir déchirées par imperméabilisation

Imperméabilisation des bottes en cuir empêche généralement le cuir d'attirer la moisissure ou se briser en présence de trop d'eau. Cependant, le mauvais type d'agent d'étanchéité pourrait provoquer les bottes à sécher, étouffent et le crack. Les meilleurs matériaux d'étanchéité pour le cuir sont généralement la cire d'abeille ou des huiles spécialement conçus.

Instructions

1 Badigeonner la chaussure pour enlever la saleté, la cire ou contamine de la surface.

2 Nettoyez toute la surface de la chaussure avec du savon de selle et un chiffon doux. Utilisez une petite quantité d'eau à ajouter pour faire mousser le savon.

3 Mettre un peu de l'alcool à friction sur un chiffon doux. Frotter l'alcool sur la chaussure pour enlever toute cire ou étanchéité restant substance.

4 Travailler un conditionneur de cuir dans les bottes nouvellement nettoyés à ajouter de l'humidité et de l'huile. Autoriser les bottes de siéger pendant 24 heures, puis ajouter une autre couche de revitalisant.

5 Couvrir les bottes avec une fine couche de cire pour les protéger de l'avenir des dégâts d'eau. Laissez la cire à sécher pendant 10 minutes. Buff la cire avec un chiffon sec pour briller la surface de la chaussure.


Articles Liés