Comment réparer rayés Bottes en cuir

June 8

Comment réparer rayés Bottes en cuir

Bottes en cuir peuvent être un élément de la mode cher et bien-aimé. Utilisation répétée, ou même occasionnelle porter, expose le cuir pour les éléments, y compris peut-être des conditions difficiles. Le cuir des bottes peut facilement se rayer que vous marchez, entrer et sortir des véhicules ou simplement marcher autour de la ville. Réparation rayures peuvent faire vos bottes ressemblent nouvelle fois.

Instructions

1 Utilisez un chiffon doux pour enlever toute la poussière et la saleté des bottes. Retirez toute la surface la saleté avant d'essayer pour enlever les rayures. Si vous ignorez cette étape, vous risquez de faire des rayures pire ou en ajoutant de nouvelles imperfections aux bottes en frottant la saleté dans le cuir.

2 Trempez un coton-tige, boule de coton ou un chiffon doux dans de l'huile d'olive pure. En utilisant une légère pression, frotter l'huile d'olive dans le cuir dans un mouvement circulaire. Buff les rayures avec de l'huile jusqu'à ce que les rayures disparaissent. Après le meulage les rayures, aller sur toute la chaussure avec une légère couche d'huile d'olive pour conditionner tout le cuir. Utilisez un chiffon propre et sec pour éliminer l'excès d'huile d'olive.

3 Rub cirage sur les rayures plus profondes en suivant les instructions du fabricant pour l'emploi. Choisissez un vernis d'une couleur qui correspond à la couleur du cuir. Utilisez un coton-tige pour appliquer le cirage à rayures directement et éviter de se faire du cirage sur d'autres domaines des bottes.

Conseils et avertissements

  • Réparer les égratignures dès que vous les remarquez, pour éviter les rayures de devenir trop profonde pour polir à la main ou sur votre propre.
  • Prenez les bottes en cuir coûteux à une boutique de réparation de chaussures si vous ne savez pas comment polir les rayures ou si vous voulez avoir un déménagement professionnel poignée de zéro.

Articles Liés