Comment réparer Nicks en bottes de cuir

November 10

Comment réparer Nicks en bottes de cuir

Réparation d'un nick en bottes de cuir peut être fait avec des produits qui sont disponibles à l'achat, à tout magasin ou la réparation de chaussures magasin local. Pour les dommages qui vont au-delà des entailles, il est préférable de prendre vos bottes en cuir à un professionnel pour la réparation.

Instructions

1 Appliquez une lotion de cuir à la zone entaillée. Utilisez un chiffon humide pour frotter la lotion incolore sur la partie de la chaussure qui doit être réparé. La lotion de cuir aidera à hydrater la zone endommagée ainsi que pour aider à prévenir d'autres dommages.

2 cirer les chaussures avec un chiffon humide. Le cirage devrait être la même couleur que le cuir dans les bottes et doit être appliqué sur le dessus de la lotion de cuir. Le cirage plus efficace pour réparer des entailles dans des bottes en cuir viendra sous la forme d'une crème. La crème va être efficace dans la réparation des entailles profondes et des rayures.

3 Buff la botte de cuir. Retirer le cirage avec une serviette sèche. Polir soigneusement la zone de l'entaille pour garantir que la couleur de la cire à chaussure se confond avec la couleur de la chaussure.

Conseils et avertissements

  • Pour les meilleurs résultats, la couleur de la cire de la chaussure doit correspondre à la couleur des bottes.
  • Utiliser une lotion de cuir de couleur pourrait provoquer un décalage entre le le cirage et la couleur du cuir.

Articles Liés