Comment Étirez mollet Bottes en cuir

August 21

Une paire de bottes en cuir de veau flambant neuf peut fière allure sur vos pieds, mais si elles ne cadrent pas bien, il est peu probable que vous aurez envie de les porter beaucoup. Heureusement, il existe des méthodes éprouvées pour étirer ce type de chaussures et d'augmenter le confort sans causer aucun dommage à l'un cuir souple et doux.

Instructions

1 Saturer un des bottes avec le liquide étirement comme indiqué par le fabricant du produit.

2 Développez la chaussure civière à la plus grande largeur ou de la longueur de la chaussure permettra, et insérez la civière de chaussure dans le premier démarrage.

3 Tournez le bouton lentement à étirer votre chaussure à la largeur ou la longueur désirée.

4 Laissez la civière dans le coffre une nuit, puis retirez-le et essayez sur la chaussure pour voir si elle a tendu à l'ajustement souhaité. Si non, ré-insérer la civière et le laisser dans un autre 12 à 24 heures.

5 Répétez les étapes ci-dessus avec l'autre chaussure.

Conseils et avertissements

  • Essayez votre chaussure civière sur une paire de chaussures que vous portez rarement à obtenir le blocage de l'appareil avant d'étirer vos bottes en cuir de veau. Cela devrait réduire le risque de surexploiter. Lisez les instructions de chaussures-brancard avec précaution, car ils peuvent varier. Vous pouvez trouver des civières de chaussures standards au cordonneries et certains magasins de chaussures, et en ligne (voir Ressources).
  • Si tout le reste échoue, demandez à un réparateur de chaussures à étirer les bottes pour vous. En tant que professionnel, il aura l'expertise et l'équipement d'étirer votre chaussure à la bonne largeur et la longueur.

Articles Liés