Comment étirer une chaussure en cuir

March 11

Comment étirer une chaussure en cuir

Chaussures en cuir sont faits d'un matériau qui est destiné à se conformer naturellement à pieds. Cela rend les chaussures confortables tout en étant à la mode ainsi. Cependant, les chaussures en cuir parfois même correctement taille se sentent trop serré sur vos pieds et sont inconfortables à porter pendant de longues périodes de temps. Heureusement il existe des moyens que vous pouvez étirer vos chaussures en cuir sans endommager le matériau. Vos chaussures en cuir seront à l'aise tout en regardant toujours de leur mieux.

Instructions

1 Achetez une civière de chaussures pour étirer vos chaussures en cuir. Ils sont disponibles à la plupart des magasins de chaussures et sont capables d'étirer les chaussures en cuir sans endommager le matériau.

2 Si vous ne voulez pas acheter une civière de chaussures, mouiller vos chaussures en cuir pour les étirer. Utilisez un vaporisateur pour amortir l'intérieur et à l'extérieur de vos chaussures en cuir. Mettez une paire de chaussettes et de mettre les chaussures. Laissez-les sécher naturellement. Les chaussures seront étirer à la taille de vos pieds.

3 Si l'eau ne fonctionne pas, mélanger une solution d'alcool et de l'eau en frottant. La solution doit être une partie d'alcool à friction à trois parties d'eau. Verser la solution dans un flacon pulvérisateur et vaporiser l'intérieur et à l'extérieur de vos chaussures pour les amortir. Mettre des chaussettes et des chaussures en cuir. Portez-les jusqu'à ce qu'elles soient sèches.

4 Mettez des sacs en plastique dans vos chaussures, et remplir les sacs avec de l'eau. Placez les chaussures dans le congélateur. Laissez les chaussures dans le congélateur assez longtemps pour que l'eau de geler. Lorsque l'eau gèle, il se dilate et se dégourdir les chaussures.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne voulez pas essayer ces méthodes, porter vos chaussures jusqu'à ce qu'ils étendent est une solution. Bien que cela prend du temps, le cuir sera naturellement étirer chaque usure jusqu'à ce qu'il soit confortable.
  • Ne pas pulvériser de l'eau sur le daim ou en cuir qui ne sont pas étanches à l'eau. Il risque d'endommager le matériau de la chaussure. Le sac en plastique et de la méthode de l'eau ne devraient pas être effectuées sur le daim ou en cuir non-étanche.

Articles Liés