Comment réparer une Seam gonflable

May 31

Comment réparer une Seam gonflable

Alors que les bateaux gonflables sont motomarine fiable lorsqu'il est utilisé correctement, ils peuvent soutenir des dommages si ils ont frappé les rochers, se bousculaient sur un terrain accidenté ou de l'expérience d'autres revers. Gonflable réparation de couture est plus difficile que de modifier la surface du bateau, puisque les coutures sont en trois dimensions. Pour assurer le succès, travailler quand les températures varient de 64 à 77 degrés Fahrenheit et l'humidité ne dépasse pas 60 pour cent. Les températures plus chaudes affaiblissent la colle et peuvent causer votre travail de patch pour sûr.

Instructions

•  Blow up votre bateau gonflable.

•  Mélanger 1 c. de savon à vaisselle avec 1 qt. l'eau tiède pour créer une solution savonneuse. Épongez la solution savonneuse sur votre bateau pour déterminer où la fuite de couture est. Surveillez la solution de savon à bulle quand il frappe l'air et marquer cet endroit avec du ruban de masquage. Ceci est où votre fuite. Vous pouvez avoir plus d'une fuite, afin de tester l'ensemble du bateau.

•  Couper une tache ronde qui est 2 pouces plus grand de tous les côtés que le trou de la couture. Utilisez le bon tissu pour votre bateau, tels que PVC, vinyle ou hypalon. Couper autant de correctifs que vous avez besoin.

•  Laver l'extérieur de votre bateau trois fois avec un solvant qui fonctionne pour votre bateau. éthyl cétone de méthyle, disponibles dans les quincailleries, travaille pour bateaux PVC. Frotter le bateau et le patch avec un chiffon et attendez cinq minutes complètes. Appliquer le solvant, attendez cinq minutes et pour postuler une dernière fois et encore attendre cinq minutes.

•  Mélangez votre colle et l'accélérateur pendant que vous attendez pour le solvant sécher. Le ratio de colle à l'accélérateur est la clé, alors suivez le rapport de la dose dans votre trousse d'instructions, qui peut varier en fonction de la colle exacte et l'accélérateur dans votre trousse.

•  Manteau de la couture et le patch avec une fine couche de colle; il devrait ressembler aqueuse. Laisser sécher la colle cinq minutes. Comme avec le solvant, effectuer deux autres applications de colle et attendez cinq minutes entre chaque.

•  Attendez 10 minutes après l'application de la colle finale. Au bout de 10 minutes, appuyer sur le patch sur la couture, en appuyant fort pour éliminer toutes les bulles d'air.

•  Laissez la colle mis en place pour deux jours complets. Ne déplacez pas votre bateau pendant 48 heures tandis que les cures de colle. La colle continuera à renforcer pendant sept jours à partir du jour vous l'avez appliqué.

Conseils et avertissements

  • Pour les bateaux de hypalon, vous suivez la même procédure, sauf seulement effectuer deux couches de solvant et deux couches de colle, mais va attendre 10 minutes entre les applications de solvants et 20 minutes entre les applications de colle.
  • Alors que vous pouvez sortir avec une couture temporaire fixer vous-même, les réparations de couture doivent être prises pour une boutique professionnelle dans le hors-saison pour une solution plus permanente.

Articles Liés