Comment remplacer un courroie de motoneige

January 4

Comment remplacer un courroie de motoneige

L'embrayage secondaire d'un système d'entraînement de motoneige sert comme une méthode pour bien équilibrer le rapport de vitesse correcte pour la charge. Il utilise une rampe et vient à déplacer la courroie d'entraînement du centre de l'embrayage à la jante extérieure. Une ceinture usée peut réduire considérablement la puissance et la performance de la luge. La courroie d'entraînement doit être changé tous les 1200 à 1500 miles. Remplacement de la courroie d'entraînement sur une motoneige est facile en suivant quelques étapes simples.

Instructions

•  Ouvrez le capot.

•  Repérer l'ensemble d'embrayage d'entraînement. Il est situé sur le côté gauche du moteur. Retirer le couvercle de la courroie de la luge. L'embrayage principal est sur le côté gauche, et l'embrayage secondaire est positionné sur la droite.

•  Prenez la poulie à l'intérieur de l'embrayage secondaire avec votre main gauche. Tournez la poulie dans le sens antihoraire tout en poussant l'air libre d'embrayage. Cela libérera de la tension de la courroie. Tirez sur la ceinture et loin de l'embrayage secondaire et le retirer de l'embrayage primaire.

•  Alignez la nouvelle courroie de sorte que vous pouvez lire l'écriture sur l'extérieur de la ceinture. Placez la ceinture autour de l'embrayage primaire. Poussez la courroie sur la poulie de l'embrayage secondaire, en commençant par le haut et dans le sens horaire de travail jusqu'à ce que la courroie est poussé en place.

•  Remplacer le carter d'embrayage et fermer le capot.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous d'utiliser la ceinture de remplacement approprié pour votre motoneige. Ayez toujours une courroie de rechange tout en montant dans le cas où vous arrive de casser votre ceinture sur la piste.

Articles Liés