Comment faire pour supprimer une courroie de motoneige

February 15

Comment faire pour supprimer une courroie de motoneige

Tout en hurlant en bas de la carte sur votre motoneige à une vitesse de 80 mph vous entendez soudain un bruit sourd, puis coupure de gaz. Sur le côté de la piste que vous ouvrez le capot et voyez que votre courroie d'entraînement est endommagé. Vous avez une courroie de rechange, mais vous vous rendez compte que vous ne savez pas comment changer la courroie. Ceci est un scénario qui est souvent vu sur les pistes, mais vous pouvez éviter ce qui vous arrive. Modification d'une ceinture est extrêmement simple, et de savoir comment le faire peut vous faire monter en quelques minutes au lieu d'attendre de l'aide.

Instructions

1
Ouvrir le capot et localiser la courroie de rechange. Ouvrir le capot latéral sur le côté de la courroie de la motoneige.

•  Retirer la protection de la ceinture de protection. La plupart des traîneaux ont un écrou à oreilles et une broche. Dévisser l'écrou de première aile. Ensuite, tirez la goupille et enlever la garde.

•  Appliquer le frein de stationnement.

•  Prenez la ceinture sur le dessus et tirez-le vers l'arrière du traîneau, inclinant légèrement vers la gauche. Lorsque vous tirez la ceinture il va ouvrir vos gerbes et la courroie se décollera.


Articles Liés