Comment faire pour modifier une piste de motoneige

December 12

Comment faire pour modifier une piste de motoneige

Motoneiges ont d'abord été développés en 1927, créé avec un toboggan en bois équipée de deux skis, orientés avec des cordes et alimentés par un deux-et-demi-chevaux Johnson moteur hors-bord. Dans les années qui ont suivi, la motoneige est devenu une passion pour ceux qui aiment les environnements de neige et l'hiver. Modification des pistes peut être fait pour offrir aux amateurs de motoneige la meilleure occasion de faire l'expérience de la mobilité de la machine et de sentir le frisson de sa vitesse et de manutention. Les modifications peuvent être faites avec des modifications mineures, et rapidement terminé pour le plaisir immédiat.

Instructions

•  Séchez la motoneige avec une grande serviette propre. Retirez délicatement la suspension de la motoneige, et le mettre de côté dans un endroit sûr.

•  Obtenir un grand système de levage ou de la prise, et placer la motoneige sur la prise de l'élever à partir du sol. Une fois qu'il est élevée et facilement accessible, soulever le capot de la machine, et retirer le tuyau d'échappement.

•  Retirer la fois le primaire et embrayages secondaires, pour vous offrir beaucoup d'espace pour modifier la piste de la machine. Mettez de côté toutes ces pièces d'équipement de façon logique et ordonnée, pour aider les réinstaller correctement.

•  Dévisser les vis et les pièces jointes qui détiennent les engrenages sur la machine. Retirer les chaînes et dévisser les écrous qui soutiennent le joint torique et la cuvette de roulement. Le capteur de vitesse est sur le côté embrayage de la machine. Retirez les écrous qui retiennent l'embrayage pour exposer le capteur de vitesse. Retirez les vis qui fixent ce capteur, et le mettre de côté.

•  Retirer l'arbre d'entraînement pour exposer la piste. L'arbre d'entraînement est sous la machine, et peut être travaillé sur place avec une certaine douceur de contraindre. Une fois l'arbre d'entraînement est supprimé, vous pouvez avoir accès à vos machines piste pour modification. Réglez la piste que vous avez besoin de modification, par le remplacement de la piste originale par une plus légère, ou tout simplement modifier la forme et l'ajout de clous, si nécessaire.

•  Réinstaller les différents composants que vous avez pris de la machine, de la manière exacte de les détacher. Assurez-vous que tous les écrous, vis et boulons sont en sécurité, fixé solidement à la motoneige. Vérifiez que la piste modifiée fonctionne correctement, puis achever la reconstruction.


Articles Liés