Comment faire pour créer une étiquette de vin

June 11

Comment faire pour créer une étiquette de vin

Vous avez bouteille de votre vin, maintenant personnaliser avec son propre label qui célèbre votre cave, votre anniversaire de mariage, un nouvel emploi ou tout autre événement spécial.
Une étiquette peut être du texte en noir et blanc ou combiner des photos de couleur, l'art original et clip.
Il ne faut que quelques heures à l'ordinateur pour concevoir et imprimer vos propres étiquettes pour marquer votre cuvée spéciale.

Instructions

Première Design

1
Concevez votre nom et l'image en dessinant la façon dont vous souhaitez les regarder, puis créer l'image sur l'ordinateur. Adobe Photoshop ou Microsoft Paintbrush, Editeur ou Word vous aideront à construire votre conception. Des programmes comme les logiciels en ligne de Avery facilitent (le 74536 est une bonne taille de l'étiquette à www.Avery.com). Numérisez vos dessins ou photographies originales sur votre ordinateur. Redimensionner en fonction de votre étiquette et placez l'image dans l'un des blocs. Faire un modèle. Pour une étiquette de vin, diviser un "x 11" en six blocs de 8 1/2 pour une taille appropriée.

•  Utiliser une image clipart pour égayer votre conception. Vérifiez images en ligne gratuits sur www.clipart.com. Placez vos images dans l'un des blocs de votre modèle, laissant la place pour le texte. Combiner art original avec des photos ou des images clipart en utilisant des couches et de les déplacer d'un design agréable.

•  Ajouter du texte telles que le nom de votre vin (ou cave), le millésime (année de fabrication), cépage (type de raisin utilisé), la teneur en alcool (si connu) et où il a été mis en bouteille. Si cela est un événement spécial, ajouter le nom de la personne honorée, la mariée et le marié ou autre célébrant. Soyez créatif avec les polices, mais garder le design simple et facile à lire. Disposer le texte et l'image à votre goût et copiez-le dans votre lecteur de l'ordinateur pour une sauvegarde. Copiez et collez la conception de chacun des six blocs de votre modèle.

•  Impression d'un brouillon et vérifier les erreurs ou les améliorations à apporter. Les copies réalisées avec une imprimante à jet d'encre se déroulera à moins étanche (voir étape 5). Laser couleurs d'étanchéité des imprimantes et ne fonctionne pas. Vous pouvez également copier votre conception sur un CD ou clé USB, puis prendre à un FedEx Office (anciennement de Kinko) emplacement à utiliser leurs imprimantes laser et coupe-papier pour couper les bords rectilignes.

•  Vaporiser étiquettes faites maison, surtout si une imprimante à jet d'encre est utilisée, avec de l'acrylique, polyuréthane ou vernis d'un magasin d'alimentation passe-temps (ou utilisez de la laque). Cette scelle les encres afin qu'ils ne courent pas - surtout importants pour l'étiquetage des vins blancs qui doivent être réfrigérés, depuis refroidissement va créer de la condensation. Appliquer la solution légèrement avant et l'arrière et laisser sécher.
Étendre une mince couche de bâton de colle ou de ciment de caoutchouc à l'arrière de l'étiquette et appuyez fermement sur le verre, en prenant soin de respecter les bords.

Conseils et avertissements

  • En panne d'idées? Visitez votre magasin de vin local et trouver de l'inspiration des centaines d'étiquettes sur l'écran.
  • Peel et étiquettes autocollantes sont faciles à utiliser, mais difficile à retirer de bouteilles. Si vous choisissez de les utiliser, prendre soin de les positionner où vous le souhaitez avant de retirer les bouteilles de réutilisation backs.To ou enlever les étiquettes pour les souvenirs, utiliser du papier ordinaire. Sceller et de les appliquer avec du ciment de caoutchouc, qui desserrer lorsqu'ils sont trempés dans l'eau.

Articles Liés