Comment changer une courroie de motoneige

October 15

Comment changer une courroie de motoneige

Déchirer à travers le paysage enneigé sur une motoneige signifie que vous serez dans le désert, en poussant des vitesses de jusqu'à 80 miles par heure et le lancement hors des bancs de neige. Toutefois, si les déchirures entraînement de ceinture de votre motoneige, vous avez terminé. Une ceinture déchirée d'entraînement est similaire à éclater un pneu sur un vélo et vous ne serez pas aller nulle part jusqu'à ce qu'il soit fixé. Heureusement, courroies d'entraînement sont faciles à changer - sur de nombreux modèles du processus ne nécessite même pas d'outils.

Instructions

•  Ouvrez le capot de votre motoneige et le capot latéral sur le côté de la courroie de la motoneige. Localiser et récupérer la courroie de rechange d'entraînement. La plupart des motoneiges viennent avec une courroie de rechange d'entraînement. Vous aurez besoin de le remplacer après que vous l'utilisez.

•  Retirez la protection carter de courroie d'entraînement en dévissant l'écrou de l'aile et en tirant la goupille. Certains modèles tout simplement cliquez sur Ouvrir.

•  Engager le frein de stationnement avant de continuer.

•  Retirez le panneau (si il existe) à côté de l'embrayage primaire, pour faire place à la ceinture d'être enlevé. Soulevez la piste de sorte que la courroie d'entraînement et d'embrayage peuvent tourner librement. Tirez sur la ceinture vers le bord de l'embrayage primaire et tourner l'embrayage primaire.

•  Travailler la chaîne d'entraînement hors de l'embrayage secondaire que vous tournez l'embrayage primaire - similaire à la façon dont vous souhaitez supprimer une chaîne de bicyclette. Une fois que la ceinture est libre de l'embrayage secondaire, il est complètement éteint.

•  Installez une nouvelle courroie d'entraînement en plaçant d'abord autour de l'embrayage primaire et il travaille sur l'embrayage secondaire (essentiellement inverser Étape cinq). Spin deux embrayages à l'unisson pour fixer la ceinture en place.

•  Remplacez votre lambris et la protection de la courroie d'entraînement. Fermez le capot de votre motoneige et tirer vers le haut, prêt à repartir.

Conseils et avertissements

  • Ayez toujours une courroie d'entraînement de rechange avec vous chaque fois que vous sortez. Les courroies d'entraînement peuvent se déchirer ou se rompre à tout moment - avoir un de rechange avec vous assure que vous ne serez pas bloqués.

Articles Liés