Comment régler un régulateur Keg

May 6

Comment régler un régulateur Keg

Bière servie sur un projet de système est poussé hors du fût par gaz comprimé, généralement du dioxyde de carbone. Réglage du niveau de dioxyde de carbone dans le fût à la pression appropriée est important de veiller à la bière distribue correctement. Si la pression dans le fût est trop élevé, la bière sera verser trop vite, produisant trop de mousse. Si la pression est trop faible, le dioxyde de carbone va fuir dans la conduite de bière, la production de mousse dans le verre.

Instructions

•  Déterminer le niveau de gazéification de la bière. Vous pouvez obtenir en demandant la brasserie qui a fait la bière. La carbonatation est mesurée en «volumes». Des niveaux de qualité sont comprises entre 2,0 à 3,0 volumes de dioxyde de carbone.

•  Déterminer la température à laquelle la bière est servi. La meilleure façon de le faire est de placer un thermomètre de réfrigérateur dans le réfrigérateur où le baril est.

•  Déterminer la pression correcte qui sert en recherchant le niveau de carbonatation dans la bière et la température sur un graphique de l'équilibre du dioxyde de carbone.

•  Régler le régulateur à la pression correcte de service. Le régulateur peut vous demander d'utiliser un tournevis à tête plate pour tourner la vis de réglage.

Conseils et avertissements

  • Un tableau de dioxyde de carbone d'équilibre peut être trouvé sur la page 48 du "Manuel Qualité Bière pression."

Articles Liés