Comment réduire les frisottis cheveux

May 10

Comment réduire les frisottis cheveux

frisottis des cheveux peut rendre votre look cheveux hirsutes et malsain. frisottis des cheveux affecte les personnes ayant droit bouclés, les cheveux fins, épais, court et long. Créer des cheveux lisses et soyeux en réduisant les frisottis des cheveux en utilisant ces méthodes éprouvées.

Instructions

1 conditionner vos cheveux en profondeur si vous perm ou colorer vos cheveux. Le frizziness pourrait être causée par des produits chimiques utilisés dans les procédés de coloration permanente ou, et un revitalisant en profondeur peut vous aider à ramener la douceur. Vous pouvez trouver un revitalisant en profondeur à votre magasin local dans la même allée où vous trouverez le shampooing. Utilisez un sans huile pour éviter un look gras.

2 Appliquer une crème ou un produit anti-frisottis à vos cheveux le matin. Cela aidera à lisser ces petites mèches rebelles où vos pièces de cheveux. Mettez un peu de produit sur vos doigts et courir vers le bas sur les zones à problèmes.

3 conditionneur de rinçage de vos cheveux avec de l'eau froide. Cela permettra de garder vos cheveux un aspect lisse et moins crépus.

4 Utilisez un pinceau large, rond lorsque vous soufflez sec pour lisser vos cheveux crépus. Tirez la brosse sous vos cheveux et pointer le sèche-cheveux à vos cheveux de l'extérieur ou en haut.

5 Obtenez votre couper les cheveux. Si vous ne l'avez pas eu une coupe de cheveux en plus de six semaines, vous auriez pu diviser extrémités provoquant le look crépus. Faites un voyage dans le salon et poser pour une assiette. Vos cheveux seront plus sain et il va le montrer.

Conseils et avertissements

  • Réduisez la quantité de produits pour les cheveux que vous utilisez.
  • Réduire les produits chimiques que vous exposez vos cheveux pour aller et naturel.

Articles Liés