Comment réchauffer une soupe congelée

September 18

Comment réchauffer une soupe congelée

Le mot «soupe» est dérivé du mot français «soupe», utilisée lors de cuisiniers dans le Moyen Age versé le bouillon sur le pain. Au début du 18e siècle, il est devenu à la mode de servir le bouillon comme un premier cours, et il a commencé à être dénommé «soupe». Aujourd'hui, vous pouvez profiter de la soupe en entrée, plat d'accompagnement ou un repas en soi. Vous pouvez le préparer avec des légumes, des nouilles, des fruits de mer ou de la viande et cuits dans un bouillon, l'eau ou tout autre liquide. Préparation des lots de soupe et ensuite congelé, est un moyen pratique d'avoir toujours cet aliment sur la main. Cependant, il doit être correctement chauffé.

Instructions

•  Remplir un évier ou un bol avec de l'eau chaude. Plonger la soupe congelée dans son sac de conteneur de stockage ou de la nourriture dans l'eau chaude pendant cinq à 10 minutes ou jusqu'à ce qu'il puisse facilement être cassé en morceaux. Mettez la soupe décongelé dans une casserole. Porter à ébullition à feu doux.

•  Passer la soupe congelée à l'intérieur du réfrigérateur. Laisser décongeler pendant 24 heures. Vider la soupe décongelé de son récipient dans une casserole. Porter à ébullition à feu doux.

•  Vider la soupe congelée de son conteneur de stockage directement dans une casserole. Ajouter 1/4 tasse d'eau. Porter à ébullition à feu doux en remuant de temps en temps.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez aussi chauffer la soupe congelée dans le four micro-ondes. Assurez-vous qu'il est réchauffé dans un récipient pour micro-ondes.

Articles Liés