Comment De-Sucrer une soupe

January 20

Comment De-Sucrer une soupe

Comme tout chef expérimenté sait, des erreurs se produisent parfois. Une des erreurs les plus courantes à la grève cuisiniers débutants et expérimentés est un plat avec un goût submerger le solde des autres. Si vous avez une soupe, qui s'est révélée trop sucré à votre goût, vous pouvez restaurer la saveur correcte en augmentant les quantités d'autres ingrédients ou d'ajuster votre temps de cuisson.

Instructions

•  Si votre soupe est trop sucré, essayez d'abord d'ajouter du sel. Mélanger dans quelques pincées à la fois, en remuant et dégustation après chaque application. Le sel équilibrer la douceur à créer un goût plus savoureux.

•  Ajuster la teneur en eau selon les besoins. L'ajout d'eau fera toutes les saveurs de la soupe plus légère. Utiliser cette étape en tant que moyen de sa propre ou comme un moyen de contrer le renforcement de la saveur provoquée par l'étape 1.

•  Si la soupe contient beaucoup d'herbes, laisser mijoter pendant une longue période de temps (une heure ou plus). Cela entraînera la saveur des herbes pour renforcer tandis que le goût sucré reste le même.

•  Ajouter saveurs salées à la soupe d'ail haché et de poudre ou oignon, soupe actions granules ou des alcools de cuisson (surtout le vin blanc ou bière blonde). Si la soupe est une soupe de crème, ajouter un peu de crème ou de lait ainsi.

•  Mélanger dans certains ingrédients épicés. Cela peut contrecarrer la douceur, ou simplement vous donner une saveur sucrée et épicée que vous trouverez peut-être préférable de seule douceur. Si vous êtes dans le doute sur le type de poivre à utiliser, essayez de Cayenne moulu car c'est l'un des plus polyvalents.

•  Élever le niveau de tous les ingrédients de la soupe à l'exception du sucre. Cette méthode est la plus chronophage, mais il vous donnera le plus même équilibre des saveurs. Cette méthode est préférable si la douceur lourde a été causé par l'ajout de trop les ingrédients édulcorants de la recette.


Articles Liés