Idées de décoration de gâteau pour une célébration du bicentenaire

June 25

Idées de décoration de gâteau pour une célébration du bicentenaire

Gâteaux sont une des parties les plus facilement personnalisés d'une célébration. Artisans qualifiés peuvent les faire dans presque toute taille avec un élément décoratif. Trouver la juste conception de gâteau droit peut être un peu frustrant, surtout pour une célébration aussi important qu'un bicentenaire. Cependant, il ya un certain nombre d'options créatives allant de la simple et rapide, d'élaborer et over-the-top.

Sheetcakes qui représentent 200

Les plus faciles idées de décoration pour une fête de cette nature sont de faire un grand gâteau de feuille (ou plusieurs petits givrées ensemble dans une couche). Ensuite, écrire dans le glaçage, aussi grand que dicte le gâteau, 2-0-0. Une alternative à cela serait de renoncer à glaçage numérotation et d'utiliser plutôt des petits gâteaux givrés comme élément décoratif sur le gâteau. Écrivez, en gâteaux, le texte nécessaire. Cette conception est à la fois simple et donne portions supplémentaires pour un grand groupe.

Sheetcake sous la forme de 200

Une autre option est de couper et façonner le gâteau dans le nombre 2-0-0. Ceci peut être réalisé par, à nouveau, la cuisson d'un gros gâteau de feuille ou de plusieurs plus petits qui peuvent être givré ensemble dans une seule couche. Une fois que le boulanger a positionné le gâteau non glacés (s) dans une grande couche, ils peuvent couper la feuille de géant dans des numéros individuels ou connectés. Il peut aider à "esquisser" avec un petit tube de décoration cerise sur le gâteau avant de le couper. Toute glace résiduelle serait entièrement couvert lorsque le gâteau de coupe est givré, de toute façon. Depuis gâteaux coupés beaucoup peut être plus difficile à décorer à cause de toutes les miettes, envisager de couvrir un gâteau sculpté en fondant sur une couche de glaçage pour créer une apparence soignée.

Gâteau décoré avec des icônes fondateurs

Le boulanger peut décorer un gâteau d'une ou plusieurs couches avec iconographie représentant un des fondateurs de l'organisation qui est célébré. Cela pourrait se faire de plusieurs manières. Un décorateur habile avec glaçage ne pouvais tout simplement conduit l'illustration sur le gâteau à la main. Sinon, les images pourraient être créés de poing et de fondant. Une décoration nouvellement populaire appelé papier de riz comestible est un élément de décoration à base d'amidon sur lequel décorateurs peuvent utiliser de l'encre comestible pour imprimer un dessin de leur choix. Cet embellissement offre la plus large gamme de possibilités pour l'imagerie. Pour décorateurs très qualifiés, un gâteau pourrait être transformée en un bâtiment fondateur et décoré en fondant.

Gâteau dans le style populaire il ya 200 années

Boulangers Creative pourraient envisager de faire un gâteau dans le style populaire il ya 200 ans. Au début du dix-neuvième gâteaux aux fruits siècle étaient populaires, mais les boulangers avaient récemment commencé à créer des gâteaux à plusieurs niveaux avec glaçage. À l'époque, il était populaire pour cuire des pièces de monnaie dans le gâteau de la chance, un peu comme la Nouvelle-Orléans cuire au four poupées minuscules dans des gâteaux de Mardi Gras pour la chance. Gâteau alimentaire diable a été créé à cette époque, aussi bien. Depuis ces styles de gâteaux sont si semblables à des styles de gâteau aujourd'hui, ils seraient faciles à faire. Pensez à ajouter un arôme populaire à l'époque, une épice comme la noix de muscade ou de l'arôme comme amande. Décorer le gâteau de manière rustique afin de l'aider à donner un aspect ancien. Des points supplémentaires pour la créativité vont au boulanger qui reproduit le gâteau réelle servi à l'événement fondateur ou célébration du premier anniversaire.


Articles Liés