Comment Race dans une Ultramarathon

September 21

Comment Race dans une Ultramarathon

Un marathon régulier est de 26 miles et 385 yards de long, un ultramarathon est tout événement de course qui a une plus longue distance. Typiquement, ultramarathons ont des distances de 30, de 50 ou 100 miles. Autres distances variables sont également disponibles. Fixé un nouvel objectif de course pour vous-même et remplir un ultramarathon. La course de 50 mile est un moyen idéal pour contester votre force physique et mentale. Mis à part les courses de fond, certains ultramarathons sont également basés sur les épreuves chronométrées de 12, 24 ou 48 heures. Les terrains de golf de course varient de routes et de sentiers de pistes.

Instructions

•  Sélectionnez une course d'ultramarathon et fixer un objectif pour terminer. Un événement 50-mile est une course idéale pour les coureurs de ultramarathon débutants. Programmer entre 16 semaines à un an de formation avant la course et de trouver un événement avec un terrain essentiellement plat le plus proche de votre ville natale. Exécution de longues distances est déjà difficile sans l'effort physique et le stress ajouté des sentiers montagneux et Voyage.

•  Suivez un programme de formation qui met l'accent sur le renforcement de l'endurance, de la force musculaire et la capacité aérobie. Ne pas se concentrer sur la vitesse, votre objectif devrait être à la fin et terminer la course, surtout si ceci est votre première ultramarathon. Suivre un plan qui implique des intervalles de repos, la course de fond, des pistes faciles et essais chronométrés. Par exemple, le repos le lundi, exécutez 6Pour 10 miles sur les mardis, faire du jogging faciles 5 milles mercredi, courir 7 à 9 miles les jeudis, les vendredis de repos, faire des courses de 90 minutes le samedi et de fonctionner pendant trois heures le dimanche.

•  Arrêtez-vous pour les pauses de marcher dans la formation et la course. Vous avez besoin de ce rythme et reste sur de longues distances. Planifiez un intervalle de 20 minutes de fonctionnement et à cinq minutes de marche rapide, en fonction de vos besoins personnels et les préférences. Marchez tout terrain en montée pour aller facile sur vos jambes et les genoux. Lancer la course avec un rythme 30 secondes plus lent que d'habitude votre allure marathon minutes par mile, puis construire la vitesse jusqu'à régulièrement et progressivement.

•  Surveillez votre alimentation et l'apport hydrique pour assurer que vous consommez suffisamment de nutriments. Manger des aliments de haute énergie et de boire en continu. Les aliments riches en hydrates de carbone fonctionnent bien. Buvez environ 8 oz de liquide toutes les 15 à 20 minutes. Mélanger l'eau et des électrolytes chargé des boissons pour sportifs. Évitez la caféine, l'alcool et les boissons gazeuses diète.

•  Préparer un sac d'emballage. La plupart des coureurs ultramarathons permettent de laisser un sac de goutte à différents points le long du parcours de la course. La plupart des événements de 50 mille sacs tombent près du point 35-mile. Préparer votre must-have articles et les placer à l'intérieur du sac, y compris des barres énergétiques ou des gels, crème solaire, vêtements de rechange, des chaussettes et une autre paire de chaussures de course. Envisager d'autres articles, comme des analgésiques et des bandages.

•  Obtenez de repos une bonne nuit avant le jour de la course et éviter de courir pendant au moins une semaine entière après avoir terminé votre premier ultramarathon.


Articles Liés