Comment nettoyer un Tomatillo

July 9

Tomatilles sont un fruit étrange qui est un aliment de base dans la cuisine mexicaine. Le fruit vient à l'intérieur d'une enveloppe verte, masquant une pellicule collante qui est surprenant à plus premier temps toamtillo utilisateurs. Suivez ces étapes pour préparer votre fruit pour le plat mexicain de votre choix.

Instructions

•  Inspectez le fruit une fois de plus pour les imperfections et la maturité qui auraient été négligés alors que dans le magasin. Jeter tout que sont repérés, moulé, jaune, ou doux.

•  Ouvrez l'enveloppe. Poussez-le à partir de la partie supérieure, en tenant la tige. Vous pourriez avoir à prendre un couteau et couper la tige juste au-dessus de l'enlever et l'écorce.

•  Rincez les fruits, en frottant doucement pour enlever la plupart de la pellicule collante. Ne vous inquiétez pas si vous ne l'obtenez pas tout - il détient une partie de l'essence et la saveur ajoutée du fruit.

•  Retirer les graines si l'appel de recette pour cela. Couper le tomatillo de moitié. Retirer la chair tête de série uniquement avec une cuillère. Essayez de laisser le plus de chair que possible.

Conseils et avertissements

  • Les graines d'une tomatillo sont très petites. Pour enregistrer la chair sacrifiée avec creusant les graines, vous pouvez les garder dans le fruit, et la souche plus tard si nécessaire. Les chances sont, dans la plupart des recettes mexicaines, la texture du plat va masquer les graines de tomatillo, l'effort est une corvée inutile.
  • Ne frottez pas trop fort lors du rinçage du film, vous pourriez endommager le tomatillo, malgré sa fermeté. Il est bon de laisser un peu sur la tomatillo.

Articles Liés