Comment raccorder votre propre Herring Shad Bait bar rayé

September 6

Le bar rayé va attaquer le hareng alose savoureuse avec insouciance à couper le souffle. Une fois accroché, stripers continuent à mettre sur un spectacle en sautant forme de l'eau et de la queue-de danse sur la surface. Garder l'alose, ou poissons-appâts, en vie aussi longtemps que possible après appâter le crochet est la clé du succès de pêche de traçage.

Instructions

•  Insérez la pointe de l'hameçon à travers la lèvre inférieure de l'alose et vers le haut à travers la lèvre supérieure entre les narines. Le poisson-appât a un morceau dur de cartilidge dans le domaine des narines qui détient ainsi le crochet. Ceci est un bon gréement pour la traîne l'alose derrière un bateau lors de la recherche pour la croisière stripers.

•  Accrocher l'alose à travers la nageoire dorsale pour faire de la plongée de poissons. Ce gréement nécessite une main délicate lors de la coulée de l'appât pour empêcher le crochet de se déchirer à travers la nageoire dorsale et l'envoi du cartwheeling de l'alose dans l'espace.

•  Pierce l'alose à travers la nageoire anale en tournant le crochet sur le côté. Ce gréement oblige l'appât à nager profonde, bien que la coulée sans perdre l'alose peut se révéler difficile. Utilisez ce gréement lors de la pêche à partir du rivage en laissant tomber la ligne doucement dans l'eau près de la structure, comme les buissons submergées ou nénuphars, et permettant l'alose à nager au large, en prenant votre ligne avec elle.

•  Accrocher l'alose derrière la tête et tourner le crochet sous la moelle épinière de sorte que la barbe émerge du côté opposé pour la force de maintien maximum. Ceci est un bon gréement à utiliser lors de la coulée atteindrait une place de choix, alors que déplacer le bateau serait probablement plus près effrayer la basse. Ce gréement donne la mobilité de l'alose, mais prenez soin de ne pas paralyser l'appât quand accrochant derrière la tête.


Articles Liés