Co-ed Volleyball information Tournoi

May 29

Co-ed Volleyball information Tournoi

Participer à des tournois de volley-ball coed offrir aux athlètes l'occasion de pratiquer leur sport favori avec certains de leurs amis les plus proches, indépendamment du sexe. Que vous jouiez sur les courts de sable à la plage, des terrains de gazon dans les parcs ou sur une cour intérieure à la salle de gym, étudiante tournois de volley offrent un niveau de jeu difficile pour les joueurs récréatifs et compétitifs. La conception étudiante encourage le fair-play et accueille les joueurs de volley-ball de tous niveaux.

Règles



Règles de co-ed veiller à ce que les femmes participent de manière égale au cours des rassemblements offensives.

Les règles du jeu varient légèrement d'un site à, mais un ensemble standard de directives établir jeu de tournoi étudiante. Les athlètes peuvent choisir la concurrence en double, quads ou d'une équipe de six personnes. Un minimum de deux athlètes féminines pour les quads ou des équipes de six personnes est nécessaire dans la plupart des tournois. Cependant, certains tournois nécessitent une quantité égale de joueurs féminins et masculins sur une équipe de six personnes. Au cours des rassemblements lorsque le ballon est joué plus d'une fois par une équipe, une femme doit faire au moins l'un des contacts, sinon la peine est un sideout. Matches composent de trois matchs avec rallye notation. Les deux premiers jeux jouent jusqu'à 25 et le troisième joue jusqu'à 15. En outre l'ordre doit être alternée entre les joueurs féminins et masculins de servir.

Sportive intra-muros



Sports intra-muros offrent aux étudiants des collèges une occasion de jouer co-ed volleyball de sable.

Les athlètes dans les collèges et les universités peuvent participer au tournoi de volley-ball étudiante à travers les programmes de sports intra-muros. Collèges comme l'Université Rice, Pacific University et l'Université d'État de Washington ne sont que quelques-uns des nombreux établissements d'enseignement qui offrent des 4-on-4 étudiante tournoi de beach-volley pour ses étudiants. Les deux premiers jeux de jeu de sable vont jusqu'à 21 points, le bris d'égalité si nécessaire va jusqu'à 15. collèges et les universités offrent également des tournois de Coed intérieur avec un style round-robin de jeu.

Tournois locaux

Les Sud et Nord de la Californie Volleyball associations (SCVA & NCVA) et services des parcs et loisirs à travers les tournois de qualification étudiante d'accueil du pays pour les adultes. Selon le nombre d'équipes inscrites, le tournoi suit un format round-robin ou la piscine-play. Le SCVA et NCVA opèrent qualificatifs d'une journée, des tournois de quatre ligue et un championnat de région. En outre, certaines fondations, comme le Tournoi de volley-ball de prestations Snafu Coed 4s Beach pour la Leukemia & Lymphoma Society et Spike pour le tournoi de volleyball Cure Co-Ed 6 au profit de la Susan G. Komen Breast Cancer Foundation, offrir aux athlètes l'occasion de jouer volley-ball pour une bonne cause.

Cours herbe

La Floride Herbe Cour Volleyball série présente les tournois de Coed 4 joueurs, qui dispose d'une division père-fille. Cet événement permet aux joueurs de semi-professionnels et amateurs de concourir dans leurs divisions respectives. Le tournoi père-fille présente une occasion unique qui encourage les familles à participer dans le sport du volley-ball. Dans cette division, un minimum de deux enfants, filles ou garçons de 14 et-jeunes, et un maximum de deux adultes, forment une équipe. Lorsque la balle est jouée plus d'une fois par une équipe, un enfant doit faire au moins l'un des contacts. En outre, pour ce type de tournoi, les adultes ne peuvent pas frapper ou bloquer le ballon, mais passer la main ou il bosse à travers le net.

Fond

Le Volleyball Association États-Unis (USVA) a créé une étudiante de volley-ball de la ligue semi-professionnelle dans le milieu des années 1970. L'équipe de six personnes composée de deux femmes et quatre joueurs de sexe masculin qui sont restés dans les postes désignés au long du match. Cependant chaque joueur servi la balle selon l'ordre établi servir. L'Association canadienne de volley-ball a présenté ce format au Symposium scientifique international à Toronto en 1979. Cependant au fil des ans, il est devenu évident que les mâles effectuées toutes les attaques offensives et bloquant au filet, tandis que les joueuses traitées plus de la défense de la ligne arrière et creuser. Donc de nouvelles règles et de formats évolués, qui a finalement établi le niveau égal de jeu qui existe aujourd'hui.


Articles Liés