Comment quantifier la chaleur de Hot Sauce

November 26

Comment quantifier la chaleur de Hot Sauce

Lorsque vous êtes au service de la sauce piquante, il est logique de laisser vos invités savent de quoi ils se embarquez. Diners avec les palais sensibles ne seront pas profiter de la sensation d'un condiment dîner souffler un trou dans leurs langues. Mais les fans hard-core de piment peuvent être ennuyés par de la sauce chaude qui ne marche pas. Pour trouver la bonne sauce pour vos invités - ou à vous assurer que vos clients ont un assortiment approprié - trouver un moyen précis pour déterminer et évaluer la chaleur de chili des sauces de votre choix.

Instructions

•  Comprendre les systèmes chili classement commerciales. L'unité standard de mesure de la chaleur de chili est l'unité de Scoville, qui reflète la proportion relative de l'eau sucrée ajoutée à l'extrait de piment distillée pour masquer le goût de la chaleur d'un piment. Les poivrons et autres piments doux, par exemple, ont des cotes de Scoville de 0 unités (sans eau à la chaleur obscure), tandis que les piments habanero ont généralement une cote de Scoville d'environ 300 000 unités (300 000 parties d'eau doivent être ajoutés à habanero 1 partie extraire de rendre la chaleur indétectable). sites Web pour les fans de piment ont également des listes de mesures estimées Scoville de sauces chaudes populaires. Sauces avec des niveaux de chaleur sous 2000 sont généralement assez doux pour tous les convives, tandis que ceux avec des niveaux de chaleur plus de 9000 sont sérieusement chaud.

•  Familiarisez-vous avec les profils de saveur de différents piments et leurs niveaux relatifs de Hotness. Le choix de piments dans une sauce peut avoir un grand impact sur la façon dont il fait chaud. Par exemple. Piments Scotch Bonnet ont des cotes de chaleur allant de 100 000 à 350 000 unités Scoville, tandis que jalapenos vont de 2.500 à 8.000 unités.

•  Lisez les étiquettes. Ingrédients sur les étiquettes sont répertoriés dans l'ordre de leurs poids relatifs décroissant. Une sauce de piment figurant dans le haut de la liste des ingrédients, par exemple, a une plus grande proportion de piments que l'un des piments énumérés dans la partie inférieure. Sauces avec des concentrations plus élevées de piments sont généralement plus chaud que ceux qui sont dominés par d'autres ingrédients aromatisants.

•  Dégustez les sauces de votre choix avant de vous les évaluant. Scoville mesures peuvent varier considérablement, même au sein de la même espèce de piment ou entre différents lots de la même sauce chaude. Le goût est subjectif: Une sauce étiqueté «milieu chaud" par ses fabricants peut vous sembler soit irrémédiablement mauviette ou insupportablement chaud.

•  Mettre en place un système de notation pour vos sauces. Si vous avez seulement quelques-uns, un système à trois voies (doux, moyen et chaud) peuvent être suffisantes. Si vous voulez un système plus détaillé, utilisez l'échelle numérique informel utilisé par de nombreux vendeurs de sauce piquante: Affectez les sauces une note sur une échelle de 1 (léger) à 10 (incendiaire). Gardez à l'esprit les goûts de vos invités lors de l'attribution des classements à vos sauces.


Articles Liés