Comment puis-je vérifier un visa à Rome?

September 17

Comment puis-je vérifier un visa à Rome?

En tant que citoyen des États-Unis, vous pouvez saisir toute l'Italie, y compris à Rome, en tant que touriste, si vous prévoyez de rester pendant 90 jours ou moins. Si vous avez l'intention de rester plus longtemps, vous aurez besoin de demander un visa qui vous permet de le faire. Si votre but pour visiter Rome est autre que le tourisme, vous aurez besoin de demander un visa ainsi, peu importe la durée du séjour. Vous aurez besoin de demander un visa avant votre arrivée à Rome. Une fois que vous appliquez, le traitement peut prendre plusieurs semaines; pendant ce temps, un téléphone rapide est nécessaire pour vérifier le statut de votre demande de visa.

Instructions

•  Contactez l'ambassade d'Italie à Washington, DC, en appelant 202-612-4400. Assurez-vous que vous avez votre passeport disponibles et savez quel type de visa que vous avez demandé à entrer dans Rome.

•  Parlez avec un représentant de l'ambassade et expliquez que vous souhaitez demander une mise à jour sur le statut de votre demande de visa.

•  Fournir tous les détails pertinents demandés par le représentant de l'ambassade de l'aider à localiser votre demande et évaluer les progrès ou le statut. Le représentant de l'ambassade va vous informer de toute mise à jour requise, des problèmes avec la demande de visa et combien de temps jusqu'à ce que vous pouvez vous attendre à une décision définitive.

•  Suivez les instructions spécifiques fournies par le représentant de l'ambassade. Si il ya un problème avec votre demande ou si l'ambassade d'Italie a besoin d'informations supplémentaires pour approuver votre visa, assurez-vous fournir des informations conformément à la demande.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous appliquez pour votre visa, vous devez présenter un passeport avec une validité minimum de trois mois sur le passeport. Vous devez également fournir les relevés bancaires détaillées prouvant que vous avez les fonds pour vous soutenir pour votre durée prévue du séjour tout à Rome.
  • Si vous avez l'intention de rester à Rome pour plus de trois mois, l'Italie, vous considère comme un résident. Une fois que vous obtenez votre visa et arrivez à Rome, vous aurez besoin de demander un permis de séjour. Accomplir ceci en allant à un bureau de poste local et de demander un "permis de séjour" trousse de demande. Une fois que vous remplissez la demande, vous devrez retourner à un endroit de l'acceptation du bureau de poste. Assurez-vous de conserver votre reçu.
  • Une fois que vous recevez votre permis de séjour, vous devrez vous rendre à un Bureau de l'état civil local pour demander la résidence dans les 20 jours. Il prend généralement environ deux mois pour recevoir votre certificat de résidence.

Articles Liés