Comment puis-je vacances à Cuba?

September 14

Comment puis-je vacances à Cuba?

Bien que la croyance populaire peut suggérer le contraire, il est possible pour les citoyens des États-État pour voyager et des vacances à Cuba - en fait, selon le Département d'Etat, Cuba délivre des visas pour les citoyens américains à l'arrivée. Il ya, cependant, une restriction importante sur ce Voyage: sans appropriée "licence", les voyageurs ne sont pas autorisés à se livrer à des transactions liées au tourisme. Par conséquent, si vous souhaitez des vacances légalement à Cuba, vous devez soit obtenir une de ces licences ou le gérant de voyager sans dépenser de votre propre argent.

Instructions

•  Obtenir une licence du ministère de «Bureau de contrôle des avoirs étrangers" du Trésor (OAFC). Selon le Département d'État, vous pourriez être admissible pour obtenir une de ces licences si vous rendez visite à un parent proche, voyageant en tant que journaliste ou pour les affaires du gouvernement, employé comme un associé de recherche, par une entreprise de télécommunications dans le médical ou agricole domaines des matières premières. Vous pouvez aussi être admissible si vous êtes un étudiant de premier cycle, un étudiant diplômé ou un chercheur ou un travailleur religieux. Appelez sans hot line gratuite de l'OAFC au 1-800-540-6322 pour plus d'informations.

•  Organiser à l'avance pour un citoyen cubain ou non ressortissant américain à payer pour votre hébergement, le transport, la nourriture et toutes les autres dépenses que vous pourriez produire avant votre départ si vous prévoyez de voyager à Cuba sans une licence. Selon le Département d'Etat, les citoyens non autorisées américains qui dépensent de l'argent à Cuba peuvent faire face à des sanctions civiles et / ou pénales si elles sont attrapées. Si vous êtes incertain quant à savoir si oui ou non vous serez en mesure de faciliter un tel paiement, mais ne sont pas qualifiées pour une licence, vous ne devez pas voyager à Cuba.

•  Réservez votre vol à destination de Cuba. Selon le Département d'Etat, qu'une licence voyageurs peuvent réserver des vols directs à Cuba - les autres doivent voler à travers un «pays tiers», comme le Mexique ou le Canada. Communiquez avec un professionnel de Voyage pour se renseigner sur l'itinéraire le plus économique et directe à Cuba possible dans votre situation spécifique.

•  Faire des préparatifs de santé nécessaires. En mai 2010, le gouvernement cubain a commencé à exiger que tous les visiteurs de tenir une politique non américain de l'assurance. Les fonctionnaires à la frontière seront vendre des polices temporaires aux voyageurs qui il manque un, même si on ne sait pas combien elles pourraient coûter ou les services qu'ils pourraient entraîner. En outre, si vous venez à Cuba sur une bourse étrangère, vous aurez besoin d'obtenir un dépistage du VIH / SIDA avant de voyager et apporter votre fiche d'essai avec vous.


Articles Liés