Auberges de ski en Italie

May 23

Auberges de ski en Italie

voyages de ski dans les Alpes italiennes ne sont pas toujours synonyme de voyager sur un budget, et il ya certainement un certain nombre de stations des prix élevés pour le prouver. Cependant, une poignée d'auberges authentiques en Italie sont situés en plein milieu de certains des meilleurs ski en Europe.

Ostello Dolomiti

Ostello Dolomiti est situé à San Martino di Castrozza en Italie du nord, à environ 100 miles au nord de Venise et au sud de la frontière autrichienne. La ville fait partie du Parc Naturel Paneveggio et est entouré par une section abrupte des Alpes connus comme les Dolomites, qui ne fournissent pas seulement des centaines d'acres de ski, mais sont maintenant sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. L'auberge se décrit comme un «hébergement idéal pour les jeunes gens" et propose une salle commune avec télévision par satellite et d'un petit bar, ainsi que d'une grande terrasse extérieure. Tandis que les chambres typiques de style dortoir sont disponibles, des chambres privées peuvent également être réservés. L'hôtel dispose d'un parking gratuit pour les clients.

Youth Hostel Dobbiaco

Youth Hostel Dobbiaco est également en Italie du nord, mais à moins de 10 miles de la frontière autrichienne. L'auberge est en fait partie d'un grand hôtel connu sous le Grandhotel Toblach, qui est composé de plusieurs bâtiments du 18ème siècle, réparties sur plusieurs hectares. Bien que l'auberge a limité avantages par rapport à la grand hôtel, il offre toujours une salle de jeux, bar, machines à laver et un petit centre de remise en forme, et même le ski est disponible. Dobbiaco est également situé à côté de la section de Dolomite déchiquetée et escarpée des Alpes, qui a une abondance de ski alpin. Moins terre raide pour le ski de fond est également à proximité.

Il Casello Hostel

Dans la partie nord-ouest de l'Italie, près de la frontière suisse et française, la Vallée d'Aoste repose entre les dizaines de sommets alpins. Ici, Il Casello, une auberge et bed & breakfast de deux étages, a été en affaires depuis 2005. Avec la gare la plus proche de plus de 20 miles de là, Il Casello et la vallée elle-même attirent les amateurs de plein air essentiellement. VTT, le rafting et l'escalade sont également accessibles à proximité. Pistes de ski sont à 15 miles de l'auberge. Les chambres du Il Casello vont de la simple à dortoirs, et tandis que le petit déjeuner est complémentaire, le dîner et le déjeuner sont fournis pour une somme modique. Le transport principal dans et hors de la ville est en bus.


Articles Liés